Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Bât !

Le Bât ! Empty Le Bât !

Message  DiegoMul Mar 22 Mai 2007 - 14:13

ck : Diego bâté pour de faux un jour de kermesse !

Le Bât ! CococbZTI2D18012006141052934851

DiegoMul
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Bât ! Empty Re: Le Bât !

Message  Enya Mar 22 Mai 2007 - 21:44

Houaaaa l'est vraiment joli ton mulot ! Tu peux le bâter facilement? Parce que ma Ggnagna la mule elle a un peu peur...
Enya
Enya
Admin
Admin

https://mulinette-romandie.all-up.com

Message  DiegoMul Mer 23 Mai 2007 - 8:43

Enya a écrit:Houaaaa l'est vraiment joli ton mulot ! Tu peux le bâter facilement? Parce que ma Ggnagna la mule elle a un peu peur...

ck : Diego il sait tout faire, meme l'attelage ki parait ?
(Enfin moi j'ai jamais testé j'ai trop peur en attelage).

Diego je l'ai acheté "tout fait" (parait qu'avant il bossait dans un centre equestre du midi de la France ?), je n'ai donc aucun mérite là dessus. Embarassed

Ceci dit, j'ai remarqué qu'il n'aimait pas trop être bâté, quelque part ça le vexe...lui il est désormais "mulet de selle et de compétition" Na ! Cool

Je dis ça parceque j'ai remarqué une fois en rando, il avait fait l'aller monté et au retour on a changé et on l'a bâté et bien je te jure qu'il faisait la gueule, et il n'arretait pas de gigoter pendant qu'on le harnachait. Peutêre de mauvais souvenirs ? Je crois qu'il est passé aussi entre les mains d'un muletier du coin !!! Mad

DiegoMul
Invité

Message  Enya Lun 28 Mai 2007 - 17:37

lol! Moi aussi ma Gnagna elle aime mieux être montée, c'est que nos chères longues z'oreilles ont quand même leur fierté, c'est tellement plus valorisant pour eux d'être montés que bâtés ! Twisted Evil

Enya a aussi un peu peur du bât, au début elle en avait même une peur panique, pourtant j'avais pu lui mettre la selle sans problème même qu'elle n'avait jamais été montée !

En plus le paysan qui me l'a vendue m'avait dit qu'elle avait été bâtée... Ben elle pas dû en garder des bons souvenirs car même maintenant on doit être deux pour le lui mettre, un qui la caresse et la calme et l'autre qui met le bât....! Evil or Very Mad
Enya
Enya
Admin
Admin

https://mulinette-romandie.all-up.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé