Le Grand Troupeau
4 participants
Le Grand Troupeau
C'est le printemps, et comme Napoléon a échoué dans son rêve de réunir une grande Europe, nous sommes sur le point de réussir notre grand troupeau. Ness, Malika et Louis ont dont déménagé dimanche pour aller pâturer sur la commune d'à côté avec les chevaux de la copine d'attelage (au moins ce sera plus pratique pour atteler la paire que de courrir d'un côté et de l'autre pour réunir chevaux, calèche, harnais...). Ils reviendront tous par ici pour les prés d'automne... Dure vie d'herbassiers...
Or hier, ils avaient décidé à l'unanimité d'abolir l'apartheid, et alors qu'on cherchait "mes" chevaux qui, contrairement à l'habitude, n'étaient pas apparus au premier cri, avec l'ostéopathe, en remontant le pré nous voyons le ruban de séparation un peu détendu... puis de plus en plus détendu...
Il me manque des belles photos de Donna (demi-soeur de Loulou) et sa pouliche, et Polka, la mémé shet noire, car elles n'ont pas quitté la cabane, mais...
Oh les fesses !
Mon beau blond
No stress
Malika sous son chêne
Et contre les raids du nain rose, avant dernier immigré devenu plus intégriste qu'un habitant de souche (là pour avoir deux minutes de tranquilité je l'avais attaché, gniark)
Ness se sert d'un bouclier vivant !
Remarquez au passage qu'en voulant mieux faire que dimanche j'ai complètement raté sa coupe à la brosse, va falloir attendre que ça repousse
Or hier, ils avaient décidé à l'unanimité d'abolir l'apartheid, et alors qu'on cherchait "mes" chevaux qui, contrairement à l'habitude, n'étaient pas apparus au premier cri, avec l'ostéopathe, en remontant le pré nous voyons le ruban de séparation un peu détendu... puis de plus en plus détendu...
Il me manque des belles photos de Donna (demi-soeur de Loulou) et sa pouliche, et Polka, la mémé shet noire, car elles n'ont pas quitté la cabane, mais...
Oh les fesses !
Mon beau blond
No stress
Malika sous son chêne
Et contre les raids du nain rose, avant dernier immigré devenu plus intégriste qu'un habitant de souche (là pour avoir deux minutes de tranquilité je l'avais attaché, gniark)
Ness se sert d'un bouclier vivant !
Remarquez au passage qu'en voulant mieux faire que dimanche j'ai complètement raté sa coupe à la brosse, va falloir attendre que ça repousse
Emmanuelle- Super Mule !
Re: Le Grand Troupeau
moi je trouve pas que c'est tant raté... La crinière de Ramses aussi est parfois un peu en escalier, un peu bcp même
Non, le souci c'est pas l'escalier, là j'y arrive à peu près... c'est la courbe
Emmanuelle- Super Mule !
Grrr, j'arrive pas à voir toutes les photos... je n'en vois que 2 !
Faudra que je revienne... hé hé
Faudra que je revienne... hé hé
Galipette- Super Mule !
Suite des aventures du Grand Troupeau maintenant bien complet... c'est à dire qu'on a changé de pré il y a quelques temps et qu'ils ont aujourd'hui une demi-montagne pour eux tous seuls...
Je suis donc en passe d'avoir une (des) forme(s) olympique(s)... pensez.. une heure de marche chaque matin dans une pente à 70% avec mon seau de grain !
Diane et Janeiro
Donna bien encadrée
Un tas vu par en dessus
Un tas de profil
Mais à qui appartient quoi ?
Un tas par en dessous...
Et extra bonus, notre Pépette a eu droit lundi à la coupe réglementaire pour participer au concours des poulains Franches-Montagnes...
Avant
Et après...
Gloups...
Je suis donc en passe d'avoir une (des) forme(s) olympique(s)... pensez.. une heure de marche chaque matin dans une pente à 70% avec mon seau de grain !
Diane et Janeiro
Donna bien encadrée
Un tas vu par en dessus
Un tas de profil
Mais à qui appartient quoi ?
Un tas par en dessous...
Et extra bonus, notre Pépette a eu droit lundi à la coupe réglementaire pour participer au concours des poulains Franches-Montagnes...
Avant
Et après...
Gloups...
Emmanuelle- Super Mule !
Ils sont trop chou!
Moi je trouve que ça lui va bien sa nouvelle coupe à ton poulinou!!!
Une demi-montagne je vais t'amener ma Malika!!!
Moi je trouve que ça lui va bien sa nouvelle coupe à ton poulinou!!!
Une demi-montagne je vais t'amener ma Malika!!!
Louisa- Super Mule !