Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

+4
Louisa
Emmanuelle
Roxi48
Rigolotte
8 participants

 :: Mulinette :: Galerie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Jeu 21 Aoû 2008 - 13:41

alors comme il semble y avoir peu de bardotte par ici,je vais vous faire quelque photos de ma puce...
voici la photo sur laquel j'avais flashé
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Rigolo10[/

je vais vous expliquer un peu l"histoire de miss Rigolotte alias BB(sauf qu'il lui manque la croupe chevaline..)...peut etre certain l'auront vu sur des forum,dans la rubrique urgence avant boucherie...je me suis retenue un long mois,pensant que quelqun la prendrait,ayant deja 4 loulous a la maison...mais comme j'ai eu trop peur de la voir partir ds le mauvais camion,un soir j'ai envoyé le cheque pour la reserver...il ne me restait plus qu'a organiser son transport à distance pour la rapatrier de la dordogne...jusque dans le doubs...
elle arrive ce jeudi 7 aout ,sous la pluie...quand le transporteur a ouvert la porte,mon 1er mot fut "ouah,mais elle est grande!",je m'attendait a une louloute a peu pres de la taille de mes anes (1m)...sauf qu'elle en fait plutot bien 1m25...et que comme elle est mince...elle parait encore plus grande...par contre je la trouve encore plus belle que sur la photo...le mec me donne la longe et me dit,bon courage pour la descendre,on a galerer a la monter...et bien nan,tite bardotte m'a suivit tranquillement (certaiement plein les pattes du camion...)mais une fois les 4 patts au sol,youhouh,mode treuil enclanché,ça va que je connais ça avec les anes...je lache la miss ds le parc avec les copains nanous qui sont indiferents la miss broute la bonne herbe fraiche,bon ça devrait pas bouger pour la nuit...
le lendemain des les 1eres heures,je vais a la pature et la surprise,ça se bastonne ,grrrr ,ils sont cul a cul et ça shoot...sachant que les anes partait le WE pour un autre parc,j'ai pas voulut tenter le diable et j'ai separer les loulous,miss Rigolotte est venu s'installer ds un jardin lol! ,et elle fut visiblement bien contente d'avoir des humains pres d'elle...bon le changement de parc fut sport car la miss n'a jamais été vraiment licolé,ni meme manipulée...enfin voila l'histoire de la miss...
qui explique..qu'elle soit seule ds son parc...et pas spécialement en état..
et comme je vous saoule avec mes blabla,voici les photos Smile
(pour le tas de bordel,j'ai double d'un fil electrique l'aprem meme)

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1710


voila,quand je vous dit qu'il lui manque la croupe de BB,je ments pas...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1711

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1712

mmmhh trop bon les pommes-pain-granulés,ça remplit le ventre en plus du trefle..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1713


une petite de face..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1715

la photo se passe de commentaire..je pense qu'elle savoure à pleines dents sa nouvelle vie..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1716


elle fait tellement frele perchée sur ses grandes pattes..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1717

comment ne pas craquer devant un tel regard..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1811

j'adore le marquage noir de ses postérieur,juste sur le derriere..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1815

puis comme les mouches l'embete,
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1812

hop on mets le fly mask,pas bougé une oreille..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1813

encore une petite au soleil,tjrs le nez dans sa gamelle
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1820

apres je l'ai vermifugé en liberté ds le parc,meme pas licolé R.A.S...
d'ailleurs depuis elle n'a plus de ventre,ce n'était que des vers...pansage et curage des 4 pieds...je peu la brosser et papouiller de partout,meme entre les cuisses!!!et elle est deja proche...mais pas comme Ti'B(mon anon),elle est beaucoup moins envahissante!!

et en bonus,mes nanous d'amour!!
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 101_1816
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Roxi48 Jeu 21 Aoû 2008 - 18:53

Elle est magnifique ... C'est vrai qu'elle fait frêle sur ses longues pattes .. J'adore aussi ses marques noires aux postérieurs ...

Juste une question elle aurait pas de la teigne ou autre chose ... Parce que mes poneys avaient les mêmes tâches noires sur la tête donc je sais pas si t'as déjà verifié ... M'enfin c'est que des photos ... lol
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Emmanuelle Jeu 21 Aoû 2008 - 20:46

Chouette !
En plus comme c'est une bardotte elle devrait théoriquement être plus à l'aise avec les ânes que les chevaux, est-ce que tu as pu l'observer à part les chamailleries de l'arrivée ?
Et puis c'est vrai que tu as un peu de boulot pour lui faire prendre les quelques kilos qui lui manquent...

Si tu veux avec Malika on te fait un colissimo de graisse What a Face
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 22:46

Emmanuelle a écrit:
Si tu veux avec Malika on te fait un colissimo de graisse What a Face

Et qu'est-ce qu'on peut cuisiner avec de la graisse de mule ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Ven 22 Aoû 2008 - 1:11

Roxi 48,elle a belle et bien la teigne et je la soigne a l'imaveral depuis son arrivée,elle n'est pour le moment qu'etendue a l"avant main...

Emmanuelle,elle a pas essayé d'aller vers les nanous,elle preferait manger ou venir me voir,elle est assez pot de colle....elle tient bien des anes pour ça...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Roxi48 Ven 22 Aoû 2008 - 18:53

Ah d'accord j'avais bien vu lol ... je crois que c'est aussi le produit qu'on utilise.
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Emmanuelle Ven 22 Aoû 2008 - 19:26

Judex, les Belges font dres frites avec une part de graisse de cheval parce que le point d'ébullition est différent et que les frites sont meilleures il paraît What a Face
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Louisa Ven 22 Aoû 2008 - 19:30

Berk!!!!!! Pour moi non-merci....
Louisa
Louisa
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008 - 19:59

Manue, tu es l'encyclopédie du cheval la plus complète que j'aie jamais rencontrée... et doublée d'un cordon bleu !
Au fait, saviez-vous qu'au Salon du cheval, il y a quelques années, un stand régional proposait un dépliant de recettes pour ceux qui préfèrent le cheval dans l'assiette à l'assiette sur le cheval ? Je cite au hasard : côtes de poulain en croûte d'herbes et de poivres, Parmentier à la viande de cheval, etc... J'avais même envoyé un mail à une revue (Cheval Loisirs, je crois) pour signaler cette publicité incongrue, mais c'est tombé dans l'indifférence générale. J'aurais dû envoyer ça à BB (Brigitte Bardot, car, à l'époque, "Birgite Bardotte" était encore inconnue).


Dernière édition par Judex le Jeu 23 Oct 2008 - 22:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Mar 2 Sep 2008 - 20:57

je l'aimeuuhh cte bardotte!!!j'avais un coup de calgon suite a une prise de tete avec mon pere...pour ne pas peter un cable,je decide d'aller revoir ma Rigolotte...j'arrive a la pature,j'ouvre le portail qui fait du bruit,je leve les yeux et que vois je??une tite bardotte qui deboule au grand galop!!wahhooooo ma puce!!!bien sur...gros calin pdt 10-15 min...ou je verifie que pas de bobos....puis pansage complet (le tout en liberté,meme pas licolé..)puis une fois terminé,miss Rigolotte va a la barriere.."tu veux sortir??"'jouvre le portail et elle part comme une grande..bon bein j'ai compris ...tu veux te promener...on traverse un bout du village RAS,elle ne bouge plus quand une voiture la double...on se dirige vers le bois...et la je vois notre super pré ou l 'on broute,vous savez celui avec le mini fossé...sauf que ce coup ci,je passe ou c'est plus profond..je me dit j'essai,si elle passe tant mieux,si elle passe pas tampis..et bien a ma grande surprise,c'est elle qui l'a sauté avant moi!!!!je vous jure j'étais sur le cul!!!franchement par forte cte bardotte???je lui enleve la longe et je la regarde brouter pdt une bonne demi heure..a chaque fois que je fais un mouvement,elle leve le nez de l'herbe et viens vers moi...genre "atta part pas sans moi!!"

puis une fois le casse croute finit,elle viens de poser a coté de moi..."c'est bon j'ai finit,on peut y aller.."je suis encore resté 5 min a l'admirer,elle devient belle,avec une croupe!!!

on reprends donc notre route jusqu'au bois (pas dedans,trop boueux,j'étais pas chaussé pour..)et la...les vaches!!!merdouille...je ressere ma main autour de la longe...je relache mon corps..histoire de pas lui filer de mauvaise onde de tension...BB stop nette..fixe les vaches..ell est resté bien 30 seconde immobile,on l'aurais cru hypnotisée!!je lui parle..elle me regarde,reregarde les vaches...puis decide de me suivre...elle a meme pas eu peur!!!pas d'embarcation...je la caresse donc pour la feliciter,car pour le coup elle m'a blufé,une fois de plus...

arrivée au bois.je me pose sur un banc..miss Rigolotte arretait pas de tourner autour du banc.."mais nan,aller on y va,j'ai envie de me promener,aller leve toi!!"..bon ainsi soit il...c'est reparti...direction une belle pancarte!!elle intrigue miss Rigolotte qui la regarde sous tout les angles.." alors voyons...ds les bois de Mercey ya,des sanglier..prrr ,connait pas...,des chevreufeuille??ah nan chevreuille!!oué une chevre quoi...bon pas que ça m'ennui tout ça,on repart.."

et c'est reparti d'un bon pas,qui me fait rire d'ailleurs car elle marche a l'amble...donc on dirait un peu un..dromadaire...

retour jusqu'au village sans soucis...entrée ds le parc,pansage..puis course ds le pré,sauf que je gagne tout le temps vu qu'elle me suit mais c'est dingue jamais elle ne me bouscule ou m'efleure...elle a meme lancé un coup de cul de joie en couinant,j'étais morte de rire...enfin voila,tout ça por dire que je l'aime cte puce...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Enya Jeu 4 Sep 2008 - 10:54

Elle est vraiment toute choue, c'est vrai qu'on peut pas résister à un regard si doux... Smile

C'est cool qu'elle soit comme ça en confiance avec toi, en plus elle a l'air vraiment sage et respectueuse....

Tu vas voir avec ces hybrides c'est que du plaisir ! (bon ok pas tout les jours mais presque... Wink )
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Jeu 4 Sep 2008 - 16:42

si ça interesse qqun,la propre soeur de ma Rigolotte est a vendre suite a son sauvetage Very Happy ,elle se situe ds le 16
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Jeu 4 Sep 2008 - 19:30

pour continuer dans la bardotte parfaite...j'avais envie d'essayer de lui poser une bardette sur le dos...(accouplement de bardette??bon ça va je sors...)...j'arrive a la pature,je la brosse ,elle en avait bien besoin!!je cure les pied sans meme les tenir,patte posé sur le genou,c'est tellement la gouillasse sous les pieds..une fois tite bardette presque brillante,je lui pose le tapis doucement sur le dos..aucune reaction,je me dit mince,elle a senti qu'elle avait un truc sur le dos???je reprends le taps et je lui lance sur le dos...elle le regarde...mais n'a pas bougé...je lui pose sur l'encolure,sur la tete (enfin j'essaie,dur avec les grandes n'oreilles...)et je lui remets sur le dos...je pose la bardette sur son dos..prrr aucune réaction...je mets la sangle,je sert pas trop,tjrs pas bougé..je la fais marcher..RAS...bon je ressangle un peu,elle gonfle son bidou,a enfin une reaction!!!je descends les etriers..je les fais balloter,rien a secouer...je remarche,les etrier tapote ds le ventre (etrier composite)...cela ne la derange en rien...je la felicite ,l'arrete...je mets mes main sur la selle et j'appui,tjrs RAS..je met la main ds l "etrier droit et j'appui vers le bas...elle penche.tour de pise!!!idem de l'autre coté..pui je mets le pied a l étrier,je tiens le pommeau et je ais mine de monter,elle releve un peu la tete pour regarder ce que je fais,mais elle ne bouge pas pour autant...idem de l'autre coté,je saute à coté d'elle,tjrs aucune reaction...un dernier tour de parc et je la laisse la dessus...trop fiere de ma loulette...debourage prevu printemps 2009,je la laisse pousser et s'ettofer ma puce...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Mar 9 Sep 2008 - 10:50

alors Miss BB n'est plus seule,j'ai ramené mes 2 anes a la maison hier...j'ai mis avec elle le plus jeune,Ti'Biscuit ( 1an et demi)...et je mettrais la mere ds qques jours....je ne voulais pas mettre le duo infernale en meme temps ds le pré,sinon Rigolotte allait etre exclue d'office....alors concernant Ti b et Rigolotte...c'est pas le grand amour,mais bon ils se tolerent,c'est un bon debut...
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Mar 9 Sep 2008 - 16:10

ce matin,je me reveille,prends un ptit dej et je tombe sur l'appareil photo de ma soeur....hop je profite qu'elle soit en cours pour lui emprunter...direction la pature de Rigolotte et Ti'biscuit...
j'arrive a la pature...miss Rigolotte se dore la pillule au soleil....
https://www.dailymotion.com/bouledeneige25/video/11257457

quand j'ouvre la porte elle se leve et vient me voir...pi je vais voir Ti'B...ça ne lui plait pas et elle me le montre...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2012

je m'eloigne pour essayer de prendre des photos...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2014

sinon ça donne ça!!
https://www.dailymotion.com/bouledeneige25/video/11258050

t'a vu je bouge plus!!
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2015

pfffff il m'a piqué ma place...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2016

maman dit que j'ai repris un peu...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2018


hein,c'est quoi ce bruit??
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2019

si j'te jure,regarde j'entends quelque chose la bas!!
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2020

ça doit pas etre trop grave...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2021

j'en profite pour manger un bout tiens...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2111

nan tu viens pas,c'est MA maman!!
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2112

pfiou ça donne soif tout ça..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2110
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Louisa Mar 9 Sep 2008 - 17:33

Oh elle est toute choue I love you et c'est vrai qu'elle a bien repris!!!!
J'adore la photo où elle est de profil...
Louisa
Louisa
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Mar 9 Sep 2008 - 18:50

Louisa a écrit:
J'adore la photo où elle est de profil...
aussi une de mes preferés Smile
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Roxi48 Mar 9 Sep 2008 - 20:21

Oui elle a bien repris. Elle est trop belle. Sur la 2ème photo on dirait trop un cheval ... enfin je trouve en tout cas
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 23:07

Ce que je remarque surtout, en particulier dans les 5e et 8e photos jointes à ton dernier message, c'est la sortie du garrot, qui me semble beaucoup plus marquée que chez les mule(t)s, surtout en tenant compte de son âge et de son sexe (chez les chevaux, c'est connu, le garrot est généralement plus sorti chez les mâles). Serait-ce l'un des caractères distinctifs entre mulets et bardots ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Emmanuelle Jeu 11 Sep 2008 - 17:01

Y'en a une de Rigolotte qui a une bonne étoile ! Alors j'y vais aussi de mon commentaire ? Effectivement elle a bien repris. Pour compléter cette reconstruction je la ferais voir, si tu en avais l'occasion, à un ostéopathe, car le poil reste piqué et certaines de ses postures, ainsi que le creux prononcé entre le rein et les fesses semble en attester le besoin...
ça a un coût mais à mon avis le jeu en vaut la chandelle... Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Jeu 11 Sep 2008 - 18:47

lol emmanuelle,l'ostéo est prevue pour le mois d'octobre Wink ,pas disponibla avant,elle doit revoir mon gros pour un controle,donc j'en profite pour passer Rigolotte qui est completement coincé du cul...
prevision aussi de dentiste et d'une prise de sang pour verifier s'il n y a pas de carence qques part..mais euh...j'attends un peu que le compte en banque refasse surface pour la suite affraid
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Galipette Jeu 11 Sep 2008 - 19:56

sunny C'est vraiment une belle histoire sunny


Sais-tu quel âge a Rigolotte ?

Dans mes archives, j'ai des photos d'une bardotte. Je tâcherai de les retrouver et de les poster sur ce forum. Ca serait intéressant de comparer... car je trouve vraiment que Rigolotte a une tête de mule (dans le sens littéral). La bardotte que j'ai en photo a plus une tête de cheval, des bonnes joues rondes, des sabots plus typés cheval et des yeux de cheval.

As-tu reçu les photos des parents ?

En tout cas, tu mérites une couronne de feuilles de carottes (ou pommier, à choix) car ce que tu fais pour ce petit bout de LO, c'est génial !
Galipette
Galipette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 320
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Jeu 23 Oct 2008 - 18:59

Rigolotte version sale..
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2432

version propre...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2433

sa bouille,admirer mon nouveau licol Very Happy
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2434

et ...
miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) 100_2510
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Louisa Jeu 23 Oct 2008 - 21:34

Trop mignonne!!! Razz
Et son poil est devenu tout bô!!!
Louisa
Louisa
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Rigolotte Jeu 23 Oct 2008 - 23:49

elle est vraiment cool,elle n'était pas sorti du pré depuis 1 mois et j'ai eu aucune difficulté,meme pour passer la porte,pas d'embarquement ni de cabré...elle se pose de plus en plus et devient plus stable dans sa tete...je ne l'ai pas encore testé montée,car j'attends qu'elle voit l'ostéo,qui va venir courant novembre..la d'ici demain en plus des floconé et granulés,ils vont avoir du foin,histoire d'avoir du sec..coté poids elle s'est stabilisé apres avec perdu un peu,le veto dit que c'est un stade normal ds la prise de poids+le faite qu'elle a du faire du poil d hiver rapidement parce que la nuit sa gele..et ce matin a 8h on avait 3 degrés avec une bise glaciale..
par contre,elle me vampirise mes anes,plus particulierement mon anon qui a totalement deperit..donc cet hiver,elle sera avec mon poney,plus gros, qui j'espere ne va pas trop se laisser faire...la je suis coinçé ,car je peux pas la laisser seule car elle s'ennuit et son état physique et mental en paye les conséquence et si je laisse mon anesse avec,Ti'biscuit serait seul et il aime pas ça..donc il faudra attendre 15j que mon loulou ai finit sa saison de boulot avec les gosses pour revenir a la maison..et je pense qu'il y restera..car Golotte et les anes,ça ne colle pas...j'ai penser m'en separer..mais j'y arrive pas,j'en suis amoureuse de ce pot de colle de bardotte..
Rigolotte
Rigolotte
Mule attelée
Mule attelée

Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte) Empty Re: miss Rigolotte...alias BB (Birgite Bardotte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mulinette :: Galerie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum