Baisse de rythme
4 participants
Page 1 sur 1
Baisse de rythme
Voilà j'ai une question à vous posez. Ces derniers temps Ramses, qui est attelé une fois par semaine environ 1h30-2h, n'a plus la motive. Il traine les pieds, tout juste s'il s'arrête pas si on le motive pas. Je me demandais si il ne se lasserai pas de l'attelage et qu'il faudrait varier monte et attelage.
Vos avis ??
Vos avis ??
Re: Baisse de rythme
Moi j'ai eu le même problème avec Malika: elle ne voulait plus du tout faire quelque chose même partir simplement faire une petite balade. Maintenant je fais beaucoup de travail au sol avec des exercices très variés et elle semble plus motivée! Je pense que c'est bien si tu varies la monte et l'attelage. C'est qu'il faut les motiver ces mulets
Louisa- Super Mule !
Il s'ennuie ? variez les circuits et les plaisirs ?
Emmanuelle- Super Mule !
Rhaaaa ces mulets tous les mêmes ! Je trouve qu'ils se lassent très vite, avec Enya aussi je dois varier les plaisir au maximum sinon elle s'ennuie...
Enya a écrit:Rhaaaa ces mulets tous les mêmes ! Je trouve qu'ils se lassent très vite, avec Enya aussi je dois varier les plaisir au maximum sinon elle s'ennuie...
Après tout, c'est peut-être une preuve d'intelligence. On n'a jamais entendu dire qu'une machine s'ennuyait à force de tourner. Mais je me demande, compte tenu de cela, comment une mule supporterait des séances quotidiennes et prolongées de manège. Si on se cotisait pour en offrir une à Mme Van Grünsven ?
Dernière édition par Judex le Jeu 9 Oct 2008 - 8:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Judex tu as tout à fait raison, c'est une preuve d'intelligence ! (d'ailleurs des fois ils sont un peu trop intelligent.... )
Allez moi je met 1.- symbolique sur la future mule de Anky Van Grünsven !!! Si on se cotise tous on va y arriver !!!
Allez moi je met 1.- symbolique sur la future mule de Anky Van Grünsven !!! Si on se cotise tous on va y arriver !!!
Enya a écrit:
Moi, généreux par nature, je veux bien mettre 5 €... mais je pense qu'il va quand même falloir recruter !
Invité- Invité
Page 1 sur 1