Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment mettre des adresses de vidéos ?

2 participants

 :: Mulinette :: Galerie

Aller en bas

Comment mettre des adresses de vidéos ? Empty Comment mettre des adresses de vidéos ?

Message  Invité Sam 11 Oct 2008 - 11:15

Nouvel appel à l'aide du demeuré de service Crying or Very sad
Lorsqu'on découvre une vidéo intéressante, comment procède-t-on pour mettre l'adresse dans un message, de manière qu'on puisse ensuite voir la vidéo simplement en cliquant dessus ? Faut-il la recopier (mais attention au risque d'erreur !) ou existe-t-il un moyen de l'insérer directement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des adresses de vidéos ? Empty Re: Comment mettre des adresses de vidéos ?

Message  Enya Sam 11 Oct 2008 - 18:07

Déjà tu n'es pas un demeuré, on est pas forcément tous à l'aise avec les ordinateurs... Wink

Voilà la marche à suivre.... Smile

1. Tu copies l'adresse URL de la vidéo

Spoiler:

2. Tu colles dans ton message, tu sélectionne l'adresse et tu cliques sur le bouton "Lien".
L'adresse est encadrée par deux balises [url][/url]
Spoiler:

3. Tu postes ton message et le tour est joué !

A part ça je vais voir si c'est possible de mettre les vidéos directement sur le forum comme on le fait pour les photos....
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des adresses de vidéos ? Empty Re: Comment mettre des adresses de vidéos ?

Message  Louisa Dim 12 Oct 2008 - 11:06

Moi je fais simplement un copier coller de l'adresse bounce
Louisa
Louisa
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des adresses de vidéos ? Empty Re: Comment mettre des adresses de vidéos ?

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 11:45

Ca y est ! Je viens de réussir l'opération pour la première fois. J'ai eu tout de même quelques échecs pour avoir mal recopié l'adresse : j'avais notamment confondu un I (i majuscule) avec un l (l minuscule). Il est vrai que la différence est assez peu visible. La méthode du copié-collé recommandée par Louisa élimine ce risque d'erreur, ce qui est un avantage appréciable (mais sans doute ce conseil était-il sous-entendu par Enya, seulement, ce qui allait de soi pour elle ne m'était pas venu à l'esprit).

Au fait, Enya, ne t'iquiète pas trop pour moi, si je me sentais vraiment "demeuré", j'éviterais de l'écrire ! Mais il est vrai qu'entre ceux qui ont grandi avec l'ordinateur et ceux qui n'y ont touché que sur le tard, il y a un fossé difficile à combler. C'est pourquoi votre aide m'est précieuse. Grand merci donc à vous deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre des adresses de vidéos ? Empty Re: Comment mettre des adresses de vidéos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mulinette :: Galerie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum