bonjour les fans de mules !!
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour les fans de mules !!
salut à vous !
je m'appelle Sandrine et je suis ds les alpes de hautes Provence !
nous allons bientôt avoir une petite mule , elle va avoir 6 mois elle est encore sous sa mère, c'est une grande aventure qui commence pour notre petite famille mes deux loulous noah et lou et mon homme ! lui il veut la faire travailler au bois avec lui et moi je veux la monter pour randonner et mettre mes petits bouts dessus aussi !
pour l'instant j'esaye d'y aller tous les joirs , pour qu'elle s'habitue , elle est curieuse ! elle n'est pas encore seuvrée !
elle est trop belle , si vous avez été voir le site des photos elle y est !
sinon j'espère que vous m'aiderez pour son apprentissage , pour des infos sur du matos, sur l'alim , j'y connais pas garnd chose en mule , mais je suis tombée sous le charme !
à trés bientôt !
sandrine
je m'appelle Sandrine et je suis ds les alpes de hautes Provence !
nous allons bientôt avoir une petite mule , elle va avoir 6 mois elle est encore sous sa mère, c'est une grande aventure qui commence pour notre petite famille mes deux loulous noah et lou et mon homme ! lui il veut la faire travailler au bois avec lui et moi je veux la monter pour randonner et mettre mes petits bouts dessus aussi !
pour l'instant j'esaye d'y aller tous les joirs , pour qu'elle s'habitue , elle est curieuse ! elle n'est pas encore seuvrée !
elle est trop belle , si vous avez été voir le site des photos elle y est !
sinon j'espère que vous m'aiderez pour son apprentissage , pour des infos sur du matos, sur l'alim , j'y connais pas garnd chose en mule , mais je suis tombée sous le charme !
à trés bientôt !
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Re: bonjour les fans de mules !!
Un paréo pas un poncho, hein !
Emmanuelle- Super Mule !
Louisa- Super Mule !