A bobo le doigt.
4 participants
Page 1 sur 1
A bobo le doigt.
En mettant un fil provisoire dans le couloir plein d'herbe, Audrey, ma fille, a tiré un peu vite et m'a coincé le doigt entre le fil et ..... une branche d'aubépine
Vu la force qu'elle a donné, sur le dessus du majeur gauche, j'ai une épine enfoncée jusqu'à l'os.
Je ne suis pas douillette mais je n'ose même pas l'enlever.
Avec une aiguille, je suis obligée de piquer plus bas et j'arrive dans l'os (enfin... j'ai l'impression). Ca fait vachement mal.
Alors, je l'ai laissée. Mon doigt arborait une jolie tache noire bien profonde.
J'ai mis du tee tree, parait que ça aide à faire sortir les crasses toutes seules.
Puis, deux ou trois heures plus tard, j'ai pris mon courage à deux doigts (le pouce et l'index droits )
J'ai pris sur moi, me suis charcutée avec l'aiguille, ai bataillé avec la coupable, ai pateaugé dans mon sang
Vu la force qu'elle a donné, sur le dessus du majeur gauche, j'ai une épine enfoncée jusqu'à l'os.
Je ne suis pas douillette mais je n'ose même pas l'enlever.
Avec une aiguille, je suis obligée de piquer plus bas et j'arrive dans l'os (enfin... j'ai l'impression). Ca fait vachement mal.
Alors, je l'ai laissée. Mon doigt arborait une jolie tache noire bien profonde.
J'ai mis du tee tree, parait que ça aide à faire sortir les crasses toutes seules.
Puis, deux ou trois heures plus tard, j'ai pris mon courage à deux doigts (le pouce et l'index droits )
J'ai pris sur moi, me suis charcutée avec l'aiguille, ai bataillé avec la coupable, ai pateaugé dans mon sang
Re: A bobo le doigt.
Ben moi à ta place j'aurais filé aux urgences voir s'il n'y avait pas un bel interne désoeuvré...
Emmanuelle- Super Mule !
Ben oui mais Ross et Carter étaient occupés avec Scott Grimes....
Alors, si c'est pour me faire charcuter par Romano, non merci... j'ai préféré prendre le risque moi-même
Alors, si c'est pour me faire charcuter par Romano, non merci... j'ai préféré prendre le risque moi-même
Jolie photo... mais ça me fait froid dans le dos...
Suis vraiment une douillette quand il y a du sang !
Galipette- Super Mule !
Galipette a écrit:Jolie photo... mais ça me fait froid dans le dos...
Hi hi moi pareil, j'ai même hésité à lire le sujet quand j'ai vu le titre !
Allez Galipette après le syndicat des mule de gonzesse de loisirs on fait l'association des douillettes et phobiques du sang !
Enya a écrit:Allez Galipette après le syndicat des mule de gonzesse de loisirs on fait l'association des douillettes et phobiques du sang !
Phobique du sang et des AIGUILLES ! arf, rien que l'idée d'une injection, prise de sang ou perfusion me glace le sang ! Sans parler des trucs genre ponctions lombaires ou péridurales.... brrrrrrrrr
Galipette- Super Mule !
Page 1 sur 1