Cherche bandes de polo vert pomme
+2
Mistinguette
Emmanuelle
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche bandes de polo vert pomme
Je cherche des bandes de polo vert pomme... (oui, je sais, cherchez pas, vous aurez une photo) alors avant de me résoudre à les coudre moi-même, si quelqu'un a un tuyau à prix abordable en prêt à porter...
Emmanuelle- Super Mule !
Re: Cherche bandes de polo vert pomme
De la polaire (qui ne s'éfloche pas, donc pas d'ourlet) et quelques centimètres de velcro et le tour est joué, non?
Mistinguette- Mule au pré
Emmanuelle a écrit:Je cherche des bandes de polo vert pomme... (oui, je sais, cherchez pas, vous aurez une photo) alors avant de me résoudre à les coudre moi-même, si quelqu'un a un tuyau à prix abordable en prêt à porter...
ck : chez UKAL y a des trucs pas chers...ou Decath ?
DiegoMul- Invité
Chez Hauptner il y en a pour 27.- (Suisse) en lot de quatre, ce qui te fait à peu près 17-18 Euro ! Avec ceux-là tu n'a pas besoin de mettre de sous-bandages.
Te met une photo, si tu trouves la couleur que tu veux à la limite je les commande moi et te les envoies ensuite (ça sera moins cher pour les frais de port !).
Te met une photo, si tu trouves la couleur que tu veux à la limite je les commande moi et te les envoies ensuite (ça sera moins cher pour les frais de port !).
Ouiii ! c'est exactement ça !! Les "minz" (menthe ?) en bas à droite !
C'est vrai, tu peux me les commander ? Ou tu crois que je ne peux pas commander depuis la France sans t'embêter ? Est-ce qu'il y a des tapis de selle assortis (plus un violet évêque) ? Et puis au pire pas la peine de les envoyer si on se voit le 30 juin ? (le spectacle du club c'est pour le 7 juillet)
J'ai fini la jupe verte ce matin, et bien avancé la violette, il me reste l'ourlet du bas et la ceinture à faire...
PS : Décath je hais et Ukal je n'ai pas regardé
C'est vrai, tu peux me les commander ? Ou tu crois que je ne peux pas commander depuis la France sans t'embêter ? Est-ce qu'il y a des tapis de selle assortis (plus un violet évêque) ? Et puis au pire pas la peine de les envoyer si on se voit le 30 juin ? (le spectacle du club c'est pour le 7 juillet)
J'ai fini la jupe verte ce matin, et bien avancé la violette, il me reste l'ourlet du bas et la ceinture à faire...
PS : Décath je hais et Ukal je n'ai pas regardé
Emmanuelle- Super Mule !
J'ai le catalogue Ukal, je viens de regarder et ils ont exactement les mêmes ! Seront sûrement moins cher si tu les achètes en France !
www.ukal-equitation.com
www.ukal-equitation.com
ça y est, on a regardé ce matin et on les a commandées, avec deux tapis (presque) assortis.
merci !!
merci !!
Emmanuelle- Super Mule !
Mais de rien ! Je suis toujours ravie d'aider une amie à faire du shopping !
Et le jour ou je chercherai un pad rose pour Enya la mule te ferai signe !
Et le jour ou je chercherai un pad rose pour Enya la mule te ferai signe !
Je connais un tapis d'amazone rose comme tu l'aimes à vendre...
http://amazones.forumactif.fr/Annonces-c2/Ventes-f7/Visible-au-Lion-Tapis-amazone-rose-t631.htm
http://amazones.forumactif.fr/Annonces-c2/Ventes-f7/Visible-au-Lion-Tapis-amazone-rose-t631.htm
Emmanuelle- Super Mule !
Mon Dieu il est magnifique ! Mais je monte pas en amazone suis plutôt western alors ça va pas aller sur ma selle...
Vert pomme et rose, hum, suis-je bien à ma place dans ce forum ?
Mais oui tu es à ta place!
On aime le rose et le vert pomme mais on est ouverte à toutes les autres couleurs !
D'accord on est une majorité de nana, mais tu as quand même horsespirit, frédéric et jm pour parler moto, voiture, et mulet de course !
On aime le rose et le vert pomme mais on est ouverte à toutes les autres couleurs !
D'accord on est une majorité de nana, mais tu as quand même horsespirit, frédéric et jm pour parler moto, voiture, et mulet de course !
Ep les filles (manu et enya), z'avez oublié de dire que vous aimez aussi les chauves...
Bon, le dites pas trop fort quand même.... hein ?! Sandra va pas être trop contente sinon...
Bon, le dites pas trop fort quand même.... hein ?! Sandra va pas être trop contente sinon...
Galipette- Super Mule !
ATTENTION, si je vois René rentrer avec qqchose de rose ou de vert pomme, vous êtes faites...
Sandra- Super Mule !