Photos des Contamines 2006
5 participants
Photos des Contamines 2006
Mistinguette a pu récupérer de beaux souvenirs de l'édition 2006 de notre rassemblement préféré. Je les transmets de sa part, car elle a quelques ennuis d'ordinateur.
Invité- Invité
Photos des Contamines 2006 (suite)
Après quelques ennuis d'informatique (peut-être y avait-il trop d'images dans la première série), voici la suite et, je le crains, la fin des photos de Mistinguette
Invité- Invité
Re: Photos des Contamines 2006
Jolies photos!!!
Trop chou la mini-mule!
Trop chou la mini-mule!
Louisa- Super Mule !
Pas vu mon Ramses .. mais par contre sa voisine oui lol !! Il était à côté de la grande mule alezane sur la 2ème photos que tu as posté ...
Magnifique photo sinon !!
Roxi48 a écrit:Pas vu mon Ramses .. mais par contre sa voisine oui lol !! Il était à côté de la grande mule alezane sur la 2ème photos que tu as posté ...
Tu est bien sûre que c'est la deuxième (alezane à crins lavés avec crinière presque rasée) ? Tu avais parlé d'une isabelle (donc crins noirs ou foncés), ce qui semblait plus proche de la première. Evidemment, le mulet placé à côté d'elle semblait petit, mais c'était en 2006 et il faut toujours se méfier des effets de perspective sur les photos prises de près avec une courte focale. Ce mulet me semble assez proche de Ramses, mais tu le connais mieux que moi, évidemment.
Quant à la qualité des photos, je n'y suis pour rien, je n'ai fait que les mettre en ligne sauf pour les quelques-unes que j'ai retouchées, mais elles sont de 2008.
Invité- Invité
mule alezane
La mule alezane avec la crinière taillée sur la 2ème photo est la mule qui a gagné le concours "modèles et allures" aux Contas en 2006, c'est "Fleur" appartenant à Jean RIOU.
Sa mère est une grande jument comtoise alezane à crin lavé qui s'appelle Dune. Son père est un baudet mi Poitou, mi espagnol gris qui produit de grands mulets.
Jean a actuellement 5 de ses frères ou demi frères (de père) de couleur foncée cette fois ci!
Pour les photos des Contamines, quand j'aurais trouvé comment faire, je pourrais en mettre des premières éditions (depuis 2003)...
A plus
Serge
Sa mère est une grande jument comtoise alezane à crin lavé qui s'appelle Dune. Son père est un baudet mi Poitou, mi espagnol gris qui produit de grands mulets.
Jean a actuellement 5 de ses frères ou demi frères (de père) de couleur foncée cette fois ci!
Pour les photos des Contamines, quand j'aurais trouvé comment faire, je pourrais en mettre des premières éditions (depuis 2003)...
A plus
Serge
serge- Mule au pré
En tout cas elle est super belle!!!!
Louisa- Super Mule !
C'est Fleur tu dis ?? Il me semblait qu'elle s'appelait Perle ... Et Jean Rioux et l'éleveur qui nous a vendu notre mulet. Au cas ou son vrai nom était Ratibuse...
Roxi48 a écrit:C'est Fleur tu dis ?? Il me semblait qu'elle s'appelait Perle ... Et Jean Rioux et l'éleveur qui nous a vendu notre mulet. Au cas ou son vrai nom était Ratibuse...
Décidément, l'enquête s'annonce difficile... C'est une affaire pour Poirot (n'est-ce pas, Miss ? ) Mais as-tu les papiers de Ramses ? en tout cas, c'est un nom plus élégant que l'autre !
Finalement, ne crois-tu pas qu'il faudrait demander à Riou lui-même si ces photos lui disent quelque chose ?
Invité- Invité
Ecoute je vais profiter de mes photos actuelles et pis j'ai déjà des photos de la mère de Rami alors ... Par contre sur la première photo, le mulet alezan, on a bien failli l'acheter !! Je le reconnais bien lol
photos des contas
Il me semblait avoir répondu aux messages concernant les photos d'une mule alezane... mais j'ai l'impression que mes messages ne se mettent pas au bon endroit (au secours Raphaelle!!)
La mule alezane avec la crinière taillée, c'est Fleur. C'est elle qui a gagné le concours modèle et allure en 2006. Elle appartient à Jean RIOU!
A plus
Serge
La mule alezane avec la crinière taillée, c'est Fleur. C'est elle qui a gagné le concours modèle et allure en 2006. Elle appartient à Jean RIOU!
A plus
Serge
serge- Mule au pré
Milles excuses!
j'ai retrouvé nos messages... et c'est bien Perle (et non pas Fleur)
En revanche, c'est bien la mule à Jean RIOU. Il l'avait vendue cette année là en Suisse. Il la reprise cette année parce qu'elle a (elle aussi...) des sarcoides un peu partout!
Serge
j'ai retrouvé nos messages... et c'est bien Perle (et non pas Fleur)
En revanche, c'est bien la mule à Jean RIOU. Il l'avait vendue cette année là en Suisse. Il la reprise cette année parce qu'elle a (elle aussi...) des sarcoides un peu partout!
Serge
serge- Mule au pré
Oh ! Moi j'aime bien "Ratibuse" !!
Emmanuelle- Super Mule !
strapontin
C'est pas ratibus... c'est strapontin!
serge- Mule au pré
Perle est magnifique... pourquoi dis-tu "elle aussi" des sarcoides ? Ca vient du papa ?
mais bon ne nous affolons pas la stabulation est pleine...
mais bon ne nous affolons pas la stabulation est pleine...
Sandra- Super Mule !
Ratibuse c'est l'ancien nom de Ramses le mulet que nous a vendu Jean Riou ...