Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A la recherche d'un professinnel du mulet en Belgique!

+2
Enya
Françoise
6 participants

Aller en bas

A la recherche d'un professinnel du mulet en Belgique! Empty A la recherche d'un professinnel du mulet en Belgique!

Message  Françoise Ven 21 Nov 2008 - 18:39

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un professionnel du mulet en Belgique...
En connaissez-vous un?
Merci...
Françoise
Françoise
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un professinnel du mulet en Belgique! Empty Re: A la recherche d'un professinnel du mulet en Belgique!

Message  Enya Ven 21 Nov 2008 - 19:22

Tu cherches un professionnel pour faire quoi avec ta mule?
Monte? Attelage? Travail à pied?

Sans vouloir te décourager les professionnels de la mule se comptent sur les doigts d'une main, suivant ce que tu veux faire je te conseille plutôt de trouver quelqu'un qui vient du monde du cheval mais qui est ouvert et fin psychologue... (ou mulologue si tu préfères! ;-)
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 36
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un professinnel du mulet en Belgique! Empty Re: A la recherche d'un professinnel du mulet en Belgique!

Message  Françoise Ven 21 Nov 2008 - 21:33