quelques photos de ma tribue ...
2 participants
quelques photos de ma tribue ...
j'arrive a la pature je tombe sur ça..trop dur la vie
Champion lui veille sur le troupeau
Rapidement,Rigi vient me voir,mais les nanous continuent leur sieste,no stress
je vais chercher les gamelles est je distribue dans l'ordre
Champion
Rigolotte
Ti'Biscuit
Nanita
Rigolotte qui finit la 1ere comme d'hab,va piquer des miettes dans celle de Champion,qui gentil comme il lui cede sa gamelle..
alors je partage les miettes du fond du seau,et une fois de plus Rigi finit la 1ere et vient repiquer a Champion et Ti b laisse la gamelle de Champion,ça va vous suivez??
gamelles finit,Ti'B va manger un peu de foin
Nanita broute
Rigi me colle
sous l'oeil de Champion..
puis je dit que je pars,donc Ti b s'en va bouder...
et Champion me raccompagne a la porte,j'en profite pour faire un dernier portrait..
Champion lui veille sur le troupeau
Rapidement,Rigi vient me voir,mais les nanous continuent leur sieste,no stress
je vais chercher les gamelles est je distribue dans l'ordre
Champion
Rigolotte
Ti'Biscuit
Nanita
Rigolotte qui finit la 1ere comme d'hab,va piquer des miettes dans celle de Champion,qui gentil comme il lui cede sa gamelle..
alors je partage les miettes du fond du seau,et une fois de plus Rigi finit la 1ere et vient repiquer a Champion et Ti b laisse la gamelle de Champion,ça va vous suivez??
gamelles finit,Ti'B va manger un peu de foin
Nanita broute
Rigi me colle
sous l'oeil de Champion..
puis je dit que je pars,donc Ti b s'en va bouder...
et Champion me raccompagne a la porte,j'en profite pour faire un dernier portrait..
Rigolotte- Mule attelée
Re: quelques photos de ma tribue ...
Autre interprétation : Champion t'accompagne jusqu'à la sortie pour être sûr que tu es bien partie ("enfin tranquilles !")
Bon, pardon pour cette impertinence, mais tes photos sont très agréables à regarder, on s'y croit presque !
Bon, pardon pour cette impertinence, mais tes photos sont très agréables à regarder, on s'y croit presque !
Invité- Invité
Comme dit Judex elles sont super tes photos et je peux m'empêcher d'avoir un p'tit sourir quand je vois leur état (sans vouloir te vexer) ... je compatie pour le jour pansage !!
ah nan Judex,ça serait plutot l'inverse..je l'ai deja vu sauter la cloture pour me suivre...Champion c'est "fusionel",c'est ma moitié..on se comprends sans rien se dire..
Roxi,il sont brossés tout les 2 jours!!!ça fait les bras...mais aux moins ils sont plus heureux dans leur bain de boue que enfermé dans un box..
Roxi,il sont brossés tout les 2 jours!!!ça fait les bras...mais aux moins ils sont plus heureux dans leur bain de boue que enfermé dans un box..
Rigolotte- Mule attelée
Rigolotte a écrit:ah nan Judex,ça serait plutot l'inverse..je l'ai deja vu sauter la cloture pour me suivre...Champion c'est "fusionel",c'est ma moitié..on se comprends sans rien se dire..
Sincèrement désolé, je sais pourtant que faire de la "psy", ça ne m'a jamais réussi Mais chez moi, la "mise en boîte" est plutôt une manifestation d'amitié. Alors, je compte sur ton indulgence et sur celle de Champion !
Invité- Invité
t'inquiete Judex,tu es tout pardonné,tu ne pouvais pas deviner ;mais c'est vrai que Champion c'est toute une histoire,on a pas mal galéré ensemble,je pense que les soins effectués sur lui nous on vraiment rapprochés,on se connait si bien que en juillet ça m'a permis de detecter sa piroplasmose juste a ses debout pour intervenir vite..on se ressent tellement l un l'autre,que lorsque j'ai perdu mon ane accidentelement en novembre 2007,il en a été autant affecté que moi...et que je ne pouvais plus l'approcher...
Rigolotte- Mule attelée
ta bande est superbe , wouhé ça me rappelle mon tibeurre belles journées à toi
Invité- Invité