UMA et PRICESSE ! ! !
+2
Roxi48
sandrine
6 participants
UMA et PRICESSE ! ! !
voilou quelques photos de UMA et PRINCESSE ''
ils étaient vraiment trop beaux dans la neige , pour la suite des événements , nous les avons remis ds le champ et on leur a donné du foin , elles voulaient à tou prix sortir de l'écurie , alors zou con voyage de l'écurie au champ , c'est mon homme qui s'y est collé, elle a pas mal tirer à la sortie et mon homme s'est expliqué avec elle , et ils sont descendu tranquillou UMA derrière ...
allez sur ces belles photos ! à plus
''
sandrine
ils étaient vraiment trop beaux dans la neige , pour la suite des événements , nous les avons remis ds le champ et on leur a donné du foin , elles voulaient à tou prix sortir de l'écurie , alors zou con voyage de l'écurie au champ , c'est mon homme qui s'y est collé, elle a pas mal tirer à la sortie et mon homme s'est expliqué avec elle , et ils sont descendu tranquillou UMA derrière ...
allez sur ces belles photos ! à plus
''
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Re: UMA et PRICESSE ! ! !
Nous aussi on a eu la neige mais elle a fondu en même pas une journée...
Tes photos sont magnifiques ! J'adore celle ou Uma met sa tête sur ton épaule, trop chou...
Tes photos sont magnifiques ! J'adore celle ou Uma met sa tête sur ton épaule, trop chou...
Trop belles tes photos!!!!!!
Elles sont trop chou!!!
Elles sont trop chou!!!
Louisa- Super Mule !
Re : UMA et PRINCESSE !!!
Très réussies, tes photos ! J'aime beaucoup le semi-contre-jour de la première, lumière magnifique et ambiance à donner envie d'y venir ! Bravo !
Je me suis permis, pour faciliter d'éventuelles recherches, de rectifier le titre du sujet (ajout de "N" à Princesse), j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Un détail aussi, méfie-toi des fers à béton plantés dans le sol...
Je me suis permis, pour faciliter d'éventuelles recherches, de rectifier le titre du sujet (ajout de "N" à Princesse), j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Un détail aussi, méfie-toi des fers à béton plantés dans le sol...
Dernière édition par Judex le Jeu 27 Nov 2008 - 0:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Magnifiques photos...
Françoise- Mule au pré
Uma est très jolie et Princesse a une très belle couleur
Sandra- Super Mule !