Bienvenue Mpaule
3 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue Mpaule
salut
juste un p'tit coucou pour te souhaiter la bienvenue à toi et à ta nouvelle merveille tino ! on va pouvoir échanger, moi j'ai une muletonne de 9 mois bientôt ,une petite UMA....
pleins de bonnes choses en te souhaitant que du bonheur avec ce petit tino qui commence bien dans la vie ...
à plus
sandrine
juste un p'tit coucou pour te souhaiter la bienvenue à toi et à ta nouvelle merveille tino ! on va pouvoir échanger, moi j'ai une muletonne de 9 mois bientôt ,une petite UMA....
pleins de bonnes choses en te souhaitant que du bonheur avec ce petit tino qui commence bien dans la vie ...
à plus
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Re: Bienvenue Mpaule
Merci de ton accueil.
Effectivement on va pouvoir échanger, comme c'est la première fois que j'ai un mulet ...
A bientôt
Effectivement on va pouvoir échanger, comme c'est la première fois que j'ai un mulet ...
A bientôt
Mpaule- Mule au pré
Re: Bienvenue Mpaule
Oui bienvenue
Bien que je soit en Auvergne actuellement, je suis Picarde mais de l'Oise
Qui sait je vient de postuler dans la Somme peut être que je reviendrais dans la Picardie...
Bien que je soit en Auvergne actuellement, je suis Picarde mais de l'Oise
Qui sait je vient de postuler dans la Somme peut être que je reviendrais dans la Picardie...