Joyeux anniversaire Judex!!!!!
+5
Sandra
kenobi
Enya
Rigolotte
Louisa
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux anniversaire Judex!!!!!
Désolé pour le retard..... beaucoup de travail en ce moment à l'école....
Je te souhaite un
Et une caresse à Muguette de ma part!!!!!
Je te souhaite un
Et une caresse à Muguette de ma part!!!!!
Louisa- Super Mule !
Re: Joyeux anniversaire Judex!!!!!
ohh joyeux anniversaire à notre dictionniare muletier preferé
bisous de la part de miss Golotte,bien baveux,avec la langue comme elle sait si bien les faire..
bisous de la part de miss Golotte,bien baveux,avec la langue comme elle sait si bien les faire..
Rigolotte- Mule attelée
Dictionnaire...
Rigolotte a écrit:ohh joyeux anniversaire à notre dictionniare muletier preferé
Dictionnaire, dictionnaire, est-ce que j'ai une gueule de dictionnaire ?
(Au fait, je ne sais si la réplique ainsi parodiée dit encore quelque chose à ceux (celles) de ta génération... Si c'est non, tape donc sur ton moteur de recherche "gueule d'atmosphère")
Mais, g... ou pas, ça me fait plaisir !
Invité- Invité
Merci à toutes deux, vous qui êtes parmi les plus jeunes, de penser aux aînés ! Et surtout, Louisa, ne t'en fais pas, quand on a atteint les 24.106 jours (si je ne me suis pas planté avec les années bissextiles), on n'est plus à 24 heures près !
Je penserai à transmettre à Muguette
Je penserai à transmettre à Muguette
Dernière édition par Judex le Ven 12 Déc 2008 - 16:02, édité 1 fois
Invité- Invité
si si je connais!!qui se connait pas cette replique!!
Rigolotte- Mule attelée
Rigolotte a écrit:si si je connais!!qui se connait pas cette replique!!
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir sous-estimé ta culture cinématographique, mais il est vrai que ce film remonte à 70 ans et qu'on en a tant vu depuis... Je me demande toujours, en pareil cas, si l'auteur lui-même prévoyait l'importance que prendrait un tel mot.
Invité- Invité
Encore plus de retard que toi Enya
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUDEX!!!!!!
et caresses à ta Muguette
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUDEX!!!!!!
et caresses à ta Muguette
kenobi- Mule bâtée
Je me joins donc aux retardataires... pour te souhaiter un magnifique anniversaire
Sandra- Super Mule !
Judex,tu es loin d'Auxerre??je doit aller chercher un petit shetland sauvage entier,que je prends en herbergement temporaire pour lui eviter le boucher..et je passerais bien rencontrer Muguette avant de charger le monste
Rigolotte- Mule attelée
moi je suis à auxerre, alors ce serait avec plaisir qu'on se retrouve tous pour boire un café?le poney il est à auxerre même où tu as dit auxerre parce que c'est sur ton itinéraire???
Invité- Invité
Décidément, Auxerre va devenir le centre français du mulet ! Mais tout-à-fait d'accord pour organiser quelque chose. Je propose qu'on mette cela au point par MP, car nous ne sommes - pour l'instant - que trois intéressés, pas nécessaire d'encombrer le forum !
Invité- Invité
Merci !
Merci à toutes de vos billets, ils tombent à pic au moment ou je vais me remettre en selle !
Et pour oublier les années qui défilent, rions un peu avec cette pittoresque définition, trouvée dans une encyclopédie britannique traduite automatiquement. Je n'ai pas su la copier pour vous la livrer "dans son jus", mais je vous jure par les oreilles de Muguette que la transcription est rigoureusement exacte :
"La mule est produit par la traversée d'un crétin (Equus asinus) avec une jument"
Si ça ne donne pas envie d'en avoir une...
Et pour oublier les années qui défilent, rions un peu avec cette pittoresque définition, trouvée dans une encyclopédie britannique traduite automatiquement. Je n'ai pas su la copier pour vous la livrer "dans son jus", mais je vous jure par les oreilles de Muguette que la transcription est rigoureusement exacte :
"La mule est produit par la traversée d'un crétin (Equus asinus) avec une jument"
Si ça ne donne pas envie d'en avoir une...
Invité- Invité
Très étonnante cette définition!!!
Françoise- Mule au pré
JE VOUS BATS TOUTES !
BON ANNIVERSAIRE JUDEX
mieux vaut tard que jamais oups !!!!!!!!!!!!('')
bises
sandrine
BON ANNIVERSAIRE JUDEX
bises
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
sandrine a écrit:JE VOUS BATS TOUTES !
BON ANNIVERSAIRE JUDEX
bises
sandrine
¨Merci à toi ! Et une caresse à Uma de ma part !
Et pour celles et ceux qui voudraient s'instruire dans l'encyclopédie que je citais à propos de la production des mules, voici l'adresse, toute simple :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.britannica.com/EBchecked/topic/360987/Mammoth-Jack&sa=X&oi=translate&resnum=6&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dmammoth%2Bjack%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEA_fr___FR212
J'espère que vous y trouverez d'autres renseignements tout aussi dignes d'intérêt
Invité- Invité
les traducteurs automatiques !
Alors je suis la championne du retard sur ce coup là, mais que ça ne gâte en rien le message de la jeune gauchiste au vieux réac :
Bon anniversaire ! Je te souhaite tout de bon pour ta remise en selle et beaucoup de bon temps avec ta belle Muguette !
La scène que je préfère, moi, c'est quand ils grillent les punaises de lit au chalumeau... va comprendre...
Alors je suis la championne du retard sur ce coup là, mais que ça ne gâte en rien le message de la jeune gauchiste au vieux réac :
Bon anniversaire ! Je te souhaite tout de bon pour ta remise en selle et beaucoup de bon temps avec ta belle Muguette !
La scène que je préfère, moi, c'est quand ils grillent les punaises de lit au chalumeau... va comprendre...
Emmanuelle- Super Mule !
Alors, je vais peut-être battre tous les reccords vu que je ne savais pas ta date d'anniversaire!!!
Bon anniversaire à toi et plein de bonnes choses pour la suite...
Bon anniversaire à toi et plein de bonnes choses pour la suite...
Françoise- Mule au pré
Les records sont faits pour être battus et les champions pour laisser place à d'autres champions, alors, pas de regrets ! Encore merci à toutes !
Manue, l'histoire des punaises de lit grillées au chalumeau, j'ai rien pigé... sans doute l'effet de l'âge
Une idée pour rire un peu sous ce ciel bien gris : si on passait au traducteur automatique "Mule de gonzesse de loisirs", ça nous réserverait peut-être de bonnes surprises !
Manue, l'histoire des punaises de lit grillées au chalumeau, j'ai rien pigé... sans doute l'effet de l'âge
Une idée pour rire un peu sous ce ciel bien gris : si on passait au traducteur automatique "Mule de gonzesse de loisirs", ça nous réserverait peut-être de bonnes surprises !
Dernière édition par Judex le Mar 23 Déc 2008 - 23:22, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute d'orthographe... (ou de frappe, au choix !))
Invité- Invité
C'est une scène dans Hôtel du Nord...
Emmanuelle- Super Mule !
Emmanuelle a écrit:C'est une scène dans Hôtel du Nord...
Au moins, tu as de la suite dans les idées, j'avais déjà tout oublié (la scène et la question que je t'avais posée la semaine dernière)... pas de doute, c'est l'âge !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2