chatbox
2 participants
Page 1 sur 1
Re: chatbox
Ben oui, mais il n'y a pas souvent du monde dessus, par contre je ne me rappelle pas de soucis particuliers ?!
Emmanuelle- Super Mule !
comment se connecter,j'aimerai bien y aller?
merci de nous aider
merci de nous aider
lilou et pablo- Mule au pré
ça marche mais il n'y a personne.................
on pourrait peut étre se donner une tranche d'heure pour se connecter et dialoguer ensemble,quand pensez vous??
on pourrait peut étre se donner une tranche d'heure pour se connecter et dialoguer ensemble,quand pensez vous??
lilou et pablo- Mule au pré
Je ne vais presque jamais sur le Chat mais, après vérification il y a un instant, ça semble marcher. Pour la connexion, c'est en haut à droite du cadre, mais l'inscription "Connexion" en lettres blanches sur fond très clair est presque invisible. En tout cas, il y a trace du passage de lilou et pablo, donc pas de problème technique.
Pour répondre à une invitée icaunaise que je crois connaître , je ne suis pas sûr que le Chat soit accessibles aux invités.
Pour répondre à une invitée icaunaise que je crois connaître , je ne suis pas sûr que le Chat soit accessibles aux invités.
Invité- Invité
lilou et pablo a écrit:ça marche mais il n'y a personne.................
Puisque tu es en ligne, nous pouvons faire un essai tout de suite, j'y vais de ce pas...
(Réédition vers 16 h 35)
Je viens d'y passer dix minutes en postant deux messages mais sans aucune réponse. En tout cas, aucun doute, le fonctionnement est normal.
Invité- Invité
Page 1 sur 1