matinée enneigée
5 participants
matinée enneigée
un petit aperçut de ma matinée...
les autres viendront plus tard,e dois aller les changer de parc mais Rigolotte était fine folle et y'en a des sympas..
les autres viendront plus tard,e dois aller les changer de parc mais Rigolotte était fine folle et y'en a des sympas..
Rigolotte- Mule attelée
Re: matinée enneigée
alors comme il y avait trop de photos,j'ai voulut faire un montage vidéo,mais le logiciel buguait,donc il n'y a pas de musique et pas de transitions entre les photos...mais on les voit quand meme!!!
https://www.dailymotion.com/user/bouledeneige25/video/x8cyme_matinee-dans-la-neige_animals
https://www.dailymotion.com/user/bouledeneige25/video/x8cyme_matinee-dans-la-neige_animals
Rigolotte- Mule attelée
rhoooooooooo , zut alors la publication est en cours du coup j'ai pas pu voir ta vidéo , j'irais plus tard , mais sympa ta photo , c'est trop beau de les voir dans la neige nos loulous ...biz à toi et caresses à tes loulous
sandrine
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Excellent!!!!!!
Et avec son bonhomme de neige sur le dos
Et avec son bonhomme de neige sur le dos
Louisa- Super Mule !
très beau la neige!! et la bardote blanchie!
et finalement, le premier cavalier !
et finalement, le premier cavalier !
Invité- Invité
ben il y avait du vent... j'apprécie de voir que Rigolotte fait comme Beat, tête en bas, et que je la mets entre les jambes et que je continue à trotter, voir galoper... Parfois ça fini en saut de mouton chez nous !!!
Sandra- Super Mule !
oui oui,elle adore la neige!!!je l'ai jamais vu galoper autant,sauf quand je lui emprunte un copain,la ça depote!!mais c'est dingue l'equilibre qu'elle a!!elle leve pas trop le cul ça va,plus tendance a se defouler ds la vitesse,et ça taille ces petites bêtes!!!
Rigolotte- Mule attelée