les photos de mon bonheur....
4 participants
les photos de mon bonheur....
les photos de mon bonheur.....
biz à tous et caresses à vos bêtes
sandrine
biz à tous et caresses à vos bêtes
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Re: les photos de mon bonheur....
Adorable, tout cela ! Mais le photographe amateur retiendra surtout la troisième. Trois "personnages" alignés sur trois plans successifs, la distance par rapport à l'objectif étant grosso modo proportionnelle au volume de chacun, et chacun semblant avoir ses propres préoccupations et ignorer les deux autres... Je ne sais si c'était calculé mais peu importe, le résultat est vraiment très bon !
Très jolie aussi la quatrième : la fillette souriante et confiante devant la mule qui pourrait l'écraser de sa masse, mais pourquoi ferait-elle du mal à un être inoffensif pour elle et qui ne lui veut visiblement que du bien ? Donc, rien que du bonheur !
Tes autres photos sont sympathiques aussi, mais, si tu me le permets, il me semble que certaines auraient gagné à être prises de plus loin avec une focale plus longue, c'est l'une de mes marottes (n'est-ce pas, Emmanuelle, le pied à coulisse et le carré de l'hypoténuse ! ), nous en reparlerons si tu veux.
Et, toujours à propos de la quatrième photo, une suggestion (inspirée par une mésaventure personnelle) : il serait bon d'apprendre à la fillette (la tienne ?) à ne pas passer ses doigts dans les anneaux du licol (ce n'est d'ailleurs pas le cas sur la photo, mais elle n'en est pas loin), car, en cas de brusque mouvement de tête de la mule, ils risqueraient d'y être coincés, et ça pourrait lui faire très mal.
Très jolie aussi la quatrième : la fillette souriante et confiante devant la mule qui pourrait l'écraser de sa masse, mais pourquoi ferait-elle du mal à un être inoffensif pour elle et qui ne lui veut visiblement que du bien ? Donc, rien que du bonheur !
Tes autres photos sont sympathiques aussi, mais, si tu me le permets, il me semble que certaines auraient gagné à être prises de plus loin avec une focale plus longue, c'est l'une de mes marottes (n'est-ce pas, Emmanuelle, le pied à coulisse et le carré de l'hypoténuse ! ), nous en reparlerons si tu veux.
Et, toujours à propos de la quatrième photo, une suggestion (inspirée par une mésaventure personnelle) : il serait bon d'apprendre à la fillette (la tienne ?) à ne pas passer ses doigts dans les anneaux du licol (ce n'est d'ailleurs pas le cas sur la photo, mais elle n'en est pas loin), car, en cas de brusque mouvement de tête de la mule, ils risqueraient d'y être coincés, et ça pourrait lui faire très mal.
Invité- Invité
merci judex pour tes précision en photographie, pour te rassurer , je ferais effectivement attention au licol avec ma petite fille oui oui oui c'est ma petite poulette, pour les autres photos j'essayerai de les prendre plus loin mais il y a aussi le soucis de mon bras, gogo gadjet au bras.....il y en a pas mal ou je tiens l'app avec mon autre main....allez pleins de biz à vous et tjs caresses à vos bêtes
sandrine
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Elles sont très belles tes photos .. j'aime bien aussi la photo avec uma, ta fille et le chat .. c'est très original
Jolies photos... Uma a plus de poils que les deux nôtres ... Je pensais pas que c'était possible
Sandra- Super Mule !