Joyeux anniversaire Ramses
3 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire Ramses
Et bien les humains ont le droit de fêter leur anniversaire, et les mules alors ?
Rami fête aujourd'hui ses 4ans
Au compteur, 2ans et demi de pure bonheur en sa compagnie, des dizaines de rallyes, 1 horseathlon, 1 stage au haras d'Avenche, 1 test en terrain en poche, 3 semaines de vacances en France, des centaines de kilomètres dans les pattes des routes du Valais, Fribourg, Vaud, de la Lorraine et de la Bourgogne, des centaines d'heures de van sur les routes, ...
Déjà à 4 ans il a un "palmares" du tonnerre et sincérement j'imagine qu'un cheval ne m'aurait pas donné et appris autant ... Tout ça pour dire que je suis extrêmement fière de lui !
Bisous à vous en ce 29 avril quelque peu pluvieux !!
Rami fête aujourd'hui ses 4ans
Au compteur, 2ans et demi de pure bonheur en sa compagnie, des dizaines de rallyes, 1 horseathlon, 1 stage au haras d'Avenche, 1 test en terrain en poche, 3 semaines de vacances en France, des centaines de kilomètres dans les pattes des routes du Valais, Fribourg, Vaud, de la Lorraine et de la Bourgogne, des centaines d'heures de van sur les routes, ...
Déjà à 4 ans il a un "palmares" du tonnerre et sincérement j'imagine qu'un cheval ne m'aurait pas donné et appris autant ... Tout ça pour dire que je suis extrêmement fière de lui !
Bisous à vous en ce 29 avril quelque peu pluvieux !!
Re: Joyeux anniversaire Ramses
Joyeux anniversaire Ramsès !
Bigre, qu'est-ce que je faisais moi à quatre ans ?
Emmanuelle- Super Mule !
joyeux anniversaire ramses, il est d'avril aussi, UMA a fêté ses 1 ans le 10 avril ...
bises à toi et caresses à lui
sandrine
bises à toi et caresses à lui
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Par ta maîtresse interposée, Très bon anniversaire, Ramses !
Je suppose tu apprenais à distinguer la gauche de la droite...
Emmanuelle a écrit:
Je suppose tu apprenais à distinguer la gauche de la droite...
Invité- Invité
Il vous dit bien merci et était très content que vous ayez pensé à lui. Je lui ai pas fait de gâteau mais deux gros bout de pain ! Il a pas très bien compris pourquoi alors il m'a fait quelque jambette après que je lui ai donné le pain .. Comme s'il disait "Je dois faire quelque chose .. mais quoi ? Jambette, reculer,... ??" Il est adorable mon mulet !!
(et après on dit qu'ils sont têtus et méchants .. pff)
A 4 ans moi j'apprenais à faire mes lacets !
(et après on dit qu'ils sont têtus et méchants .. pff)
A 4 ans moi j'apprenais à faire mes lacets !