COUCOU
5 participants
Page 1 sur 1
COUCOU
salut. je suis propriétaire d'une jument comtoise et une juments purs sang anglaise .
Je decouvre les mulets car j 'ai fait inséminé ma jument comtoise par un âne des pyrénée .
Je suis venu sur votre forum pour avoir des conseil et pour voir vos experiences .
Je decouvre les mulets car j 'ai fait inséminé ma jument comtoise par un âne des pyrénée .
Je suis venu sur votre forum pour avoir des conseil et pour voir vos experiences .
virginie64- Mule au pré
Re: COUCOU
Bienvenue à toi !
Quelle bonne idée d'avoir une petite mule ! Ici tu es très bien tombé car il y a bcp de jeune mule sur le forum !
Quelle bonne idée d'avoir une petite mule ! Ici tu es très bien tombé car il y a bcp de jeune mule sur le forum !
bienvenue virginie, vivement les photos de ta progéniture alors hihihihi
bises
sandrine
bises
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
si tout va bien c'est pour 2010 avril .
virginie64- Mule au pré
Salut et bienvenue à toi !
Tu tombes à pic puisque, justement, on vient d'apprendre qu'une mulette venait de naître d'une jument bretonne (j'avais d'abord écrit par erreur comtoise, mais enfin, il y a sans doute quelques points communs). Tu auras de la lecture pour meubler ton attente et te préparer à l'événement...
Tu tombes à pic puisque, justement, on vient d'apprendre qu'une mulette venait de naître d'une jument bretonne (j'avais d'abord écrit par erreur comtoise, mais enfin, il y a sans doute quelques points communs). Tu auras de la lecture pour meubler ton attente et te préparer à l'événement...
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi
Sandra- Super Mule !
Page 1 sur 1