uma et patachou pleurent !!!!!
4 participants
:: Soins&Divers :: Soins et santé
Page 1 sur 1
uma et patachou pleurent !!!!!
salut les fans de grandes zoreilles
alors des news de mes loulous, super ils font les fout , ils s'éclatent, sauf que ils pleurent tous les deux, des grosses larmes apres ça leur fait des espèces de croutasses....alors je sais pas quoi faire si qlq un a une idée, je suis preneuse
bises à tous et caresses à vos bêtes
sandrine
alors des news de mes loulous, super ils font les fout , ils s'éclatent, sauf que ils pleurent tous les deux, des grosses larmes apres ça leur fait des espèces de croutasses....alors je sais pas quoi faire si qlq un a une idée, je suis preneuse
bises à tous et caresses à vos bêtes
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Re: uma et patachou pleurent !!!!!
Ma petite ponette avait ça aussi. On en a simplement parler au vétérinaire qui nous a donné des gouttes adaptées, je pense qu'il pourra bien te conseiller.
P.S : s'il te propose goutte ou pommade choisi pommade, c'est beaucoup plus facile !
P.S : s'il te propose goutte ou pommade choisi pommade, c'est beaucoup plus facile !
et personne pour me donner une petite recette avec des plantes...
merci
à plus
sandrine
merci
à plus
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Bof, c'est juste les mouches, non ?
Nettoie le coin des yeux tous les jours (un p'tit coup avec les doigts) et ça va se calmer, pis avec le froid qu'il fait...
Nettoie le coin des yeux tous les jours (un p'tit coup avec les doigts) et ça va se calmer, pis avec le froid qu'il fait...
Emmanuelle- Super Mule !
C'est pas beau de se moquer
Emmanuelle- Super Mule !
:: Soins&Divers :: Soins et santé
Page 1 sur 1