Voltige et moi
+2
Roxi48
Mareska
6 participants
Page 1 sur 1
Voltige et moi
bonjour,
ravie de découvrir ce site pour mieux m'occuper de ma petite Voltige mule née en mai 2009 d'une maman double ponette alezan de 140 cm et d'un papa ane du cotentin.
je l'aurai avec moi au sevrage mais en attendant je veux tout savoir .....
j'ai 47 ans ,une passion pour les chevaux et les anes et equidés depuis toute petite et je réalise mon réve depuis seulement 1 an :j'ai un cheval hongre de 4 ans Hadès ,et je voulais acheter un ane et puis en consultant un sited'annonces, j'ai vu ma petite nénette à vendre et j'ai craqué.......mais comme je me sens investie ,je veux faire bien!!!!
J'habite dans le Calvados,j'ai aussi 4 chats ,2 chiens ,3 enfants ,un mari!!!!!
ravie de découvrir ce site pour mieux m'occuper de ma petite Voltige mule née en mai 2009 d'une maman double ponette alezan de 140 cm et d'un papa ane du cotentin.
je l'aurai avec moi au sevrage mais en attendant je veux tout savoir .....
j'ai 47 ans ,une passion pour les chevaux et les anes et equidés depuis toute petite et je réalise mon réve depuis seulement 1 an :j'ai un cheval hongre de 4 ans Hadès ,et je voulais acheter un ane et puis en consultant un sited'annonces, j'ai vu ma petite nénette à vendre et j'ai craqué.......mais comme je me sens investie ,je veux faire bien!!!!
J'habite dans le Calvados,j'ai aussi 4 chats ,2 chiens ,3 enfants ,un mari!!!!!
Mareska- Mule au pré
Re: Voltige et moi
!! Bienvenu !!
Pose tes questions, on y réponds tous avec plaisir!!
(et chez nous on adore les photos !!)
Pose tes questions, on y réponds tous avec plaisir!!
(et chez nous on adore les photos !!)
Hello, et bienvenue parmi nous !
Ici on est tous contaminés par la "muleophile aigüe" alors fait attention, tu risques toi aussi d'être atteinte !
D'autant plus que ta petit mule va surement accélérer la gravité du virus...
Allez on veut en savoir plus et comme dit Roxi on aiiiiiime les photos alors on attends de tes nouvelles.....
Ici on est tous contaminés par la "muleophile aigüe" alors fait attention, tu risques toi aussi d'être atteinte !
D'autant plus que ta petit mule va surement accélérer la gravité du virus...
Allez on veut en savoir plus et comme dit Roxi on aiiiiiime les photos alors on attends de tes nouvelles.....
Voltige et moi
je voudrais bien mettre une photo mais pas moyen d'ouvrir un compte sur serving....
j'suis pas douée avec les ordis...
un peu d'aide serait bienvenue
j'suis pas douée avec les ordis...
un peu d'aide serait bienvenue
Mareska- Mule au pré
Bonjour et bienvenue !
Pour les photos, il y a un sujet dans la Galerie, ainsi que plusieurs réponses à des questions telles que la tienne. Ne t'inquiète pas, tout le monde finit par y arriver. Pour trouver ces réponses, outre le sujet précité dans la Galerie, va sur "Rechercher" et tape "photo photos", ça devrait donner quelque chose. Si malgré tout, tu n'y arrivais pas, envoie tes premières photos à l'un de nous (moi-même si tu veux) et on les mettra pour toi.
Et, bien sûr, tiens-nous au courant !
Pour les photos, il y a un sujet dans la Galerie, ainsi que plusieurs réponses à des questions telles que la tienne. Ne t'inquiète pas, tout le monde finit par y arriver. Pour trouver ces réponses, outre le sujet précité dans la Galerie, va sur "Rechercher" et tape "photo photos", ça devrait donner quelque chose. Si malgré tout, tu n'y arrivais pas, envoie tes premières photos à l'un de nous (moi-même si tu veux) et on les mettra pour toi.
Et, bien sûr, tiens-nous au courant !
Invité- Invité
salut mareska !
bienvenue chez nous , on attends tes photos ....
bises à toi et caresses à ta ménagerie hihi
sandrine
bienvenue chez nous , on attends tes photos ....
bises à toi et caresses à ta ménagerie hihi
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Bienvenue Mareska !
Oui, ont veut une photo de ton mari
Oui, ont veut une photo de ton mari
Emmanuelle- Super Mule !
ah pourtant mon mari il a parfois une tête de mule!!!Hihihi......
Mareska- Mule au pré
j'ai mis ma voltige en avatar mais pas moyen de le faire dans un message;j'ai beau lire le post ,je n'ai pas "insérer une image dans la barre des "taches" et quand je choisis "heberger une image ,je tombe sur le site serving et là encore souci car je ne suis pas inscrite et pas moyen de trouver ou s'inscrire......soit je suis sotte ???? soit je suis sotte!!!
c'est plus facile de s'occuper d'une mule!!!!
c'est plus facile de s'occuper d'une mule!!!!
Mareska- Mule au pré
elle est trop mimi ta voltige, pour insérer une image il y a pas mal de post à ce sujet mais je crois que le plus calé c'est judex alors messieur à vous l'honneur pour aider cette gente demoiselle hein ....
bises
à plus
sandrine
bises
à plus
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Page 1 sur 1