Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

rapport de taille

3 participants

Aller en bas

rapport de taille Empty rapport de taille

Message  tornadette Jeu 23 Juil 2009 - 19:27

Bonjours.

je ne me suis pas encor présenté mais promis je vais le faire.

j'ai dabord une petite question "urgente"

J'ai un étalon toy horse à vendre et la personne qui m'a acheté une pouliche mini à une mûle blanche (pas grise clair) à vendre. (ce dont je rêve depuis lontemps !)
je ne peut plus garder ce cheval et elle ne peut plus plus garder cette mule. comme ils sont de la mêmme valeur, cette personne me propose de les échanger.

Le problème est le suivant. je pensais me trouver un poney de selle une fois l'étalon vendu mais pourquoi pas cette mûle qui me plait beaucoup. mais j'ai un doute . au vue de ses parents elle mesurera environ 1.30 m. moi je mesure 1.60 m pour environ 60 kg. elle ne risque pas d'être un peut juste pour moi ? je ne compte pas la laisser à ne rien faire mais la travailler sérieusement. elle sera monté, bâté et peut être attelé régulièrement et comme je pense qu'elle aurra un model un peu léger assez "sport" il ne faudrais pas que je la gène.

qu'elle qu'un aurais un avis là dessus ?
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport de taille Empty Re: rapport de taille

Message  Louisa Jeu 23 Juil 2009 - 19:55

Salut Tornadette!


Une mule blanche....... Wouahhhhhh!!!


Pour la question de la taille, il faut demander à Nidji qui a une petite mule sportive Very Happy !!!

Le poids n'est je pense pas un problème car ils ont de la force ces petites bête mais peut-être au niveau de la taille... Je sais pas! Mais tu ne risques quand même pas de toucher par-terre!

Je pense que Nidji pourra mieux te répondre!

A bientôt
Louisa
Louisa
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : La Neuveville
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport de taille Empty Re: rapport de taille

Message  tornadette Jeu 23 Juil 2009 - 21:16

pour pas toucher par terre sa devrais aller. il m'arive parfois de monter mon étalon (90 cm) pour traverser de l'eau sans me mouiller et même sur lui je touche pas par terre. Laughing mais dison que pour fair un peut de dressage, un peut de saut éventuellement (je l'ai fait avec un âne !) ou pour de la rando, faut quand même être un peu à l'aise.

j'ai débouré une ponette de 1.25 m qui me convenais pas mal et j'avais même pas les jambes qui dépassais du ventre et un autre de 1.42 qui me parrait trop grande pour moi et je monte de temps en temps des poneys elephant un peut plus petits mais la mule est moins lourde donc sa ne donne pas la même impression.

pour l'instant elle est encore très jeune et elle va peut être épaissir mais sa mère est très fine. elle va surement resembler à la maman ?
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport de taille Empty Re: rapport de taille

Message  tornadette Jeu 23 Juil 2009 - 21:18

pour la robe ce n'est sans doute pas une vrais blanche mais plutot pie mais si étandu que seulle la peau à conservée quelques tâches ! et elle à une très jolie tête ! I love you
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport de taille Empty Re: rapport de taille

Message  Roxi48 Jeu 23 Juil 2009 - 22:12

Oui Nidji pourra bien t'aider .. il y a des photos d'elle sur le forum ... je vais essayé de les trouver !

A mon avis il faudra faire plus attention qu'avec une grand mule mais il ne devrait pas y avoir de problème !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rapport de taille Empty Re: rapport de taille

Message  Roxi48 Jeu 23 Juil 2009 - 22:13

Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rapport de taille Empty Re: rapport de taille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum