Lolita est arrivé
Lolita est arrivé
SOS j'arrive pas à publier une photo
tornadette- Super Mule !
Re: Lolita est arrivé
Ton cas n'est pas isolé, rassure-toi !
Va dans la Galerie puis dans le sujet "Comment mettre des photos", il y a beaucoup d'explications et pas mal de messages (dont certains de moi) qui répondent aux difficultés les plus courantes. Si tu n'y arrives toujours pas, rappelle-nous, il y aura toujours moyen de s'arranger (tu peux envoyer tes photos en PJ à courriel adressé à l'un de nous qui les mettra sur le site de ta part, je l'ai fait plusieurs fois et d'autres avant l'avaient fait pour moi).
Bon courage !
Va dans la Galerie puis dans le sujet "Comment mettre des photos", il y a beaucoup d'explications et pas mal de messages (dont certains de moi) qui répondent aux difficultés les plus courantes. Si tu n'y arrives toujours pas, rappelle-nous, il y aura toujours moyen de s'arranger (tu peux envoyer tes photos en PJ à courriel adressé à l'un de nous qui les mettra sur le site de ta part, je l'ai fait plusieurs fois et d'autres avant l'avaient fait pour moi).
Bon courage !
Invité- Invité
Sa ne marche pas, il ne veut pas reconnaitre mon mot de passe ou mon mail !
Bon en attendant, com dab je vais avouter des photos sur mon blog
Bon en attendant, com dab je vais avouter des photos sur mon blog
tornadette- Super Mule !
J'arrive à mettre l'image mais elle est toute petite
tornadette- Super Mule !
Je me permets de mettre la photo agrandie, si tu n'es pas d'accord, je la retire aussitôt.
En tout cas, elle est très jolie !
En tout cas, elle est très jolie !
Dernière édition par Judex le Mar 18 Aoû 2009 - 23:48, édité 1 fois (Raison : Une légère retouche de contraste et de couleur)
Invité- Invité
Merci pour la photo agrandi. faut que je trouve comment faire.
tornadette- Super Mule !
tornadette a écrit:Merci pour la photo agrandi. faut que je trouve comment faire.
Il faudrait reprendre l'ensemble de la manoeuvre, mais vérifie toujours si, après avoir envoyé l'image à partir de ton fichier, tu as bien cliqué sur "Image" et non sur "miniature", ce qui expliquerait la taille réduite. Les choses se passent parfois très vite, je crois que c'est souvent la cause de l'erreur. Prends le temps de bien voir ce que tu fais à chaque stade de l'opération, tu devrais ainsi réussir ou, à défaut, comprendre pourquoi ça n'a pas marché.
Par ailleurs, n'oublie pas que tu peux, si tu as un logiciel de traitement des images, améliorer sensiblement la qualité de celles-ci (pour la photo de Lolita, j'ai augmenté le contraste et tenté de réduire la dominante bleutée qui est fréquente dans les zones à l'ombre, en l'occurrence celle du van). On patauge un peu au début, mais cela devient ensuite très intéressant, et l'avantage du numérique est que ça ne coûte rien.
Bon courage !
Invité- Invité
ah wouhé impressionnant comme t'as fait judex ! l'image et bien plus net ! excellent , en tout cas on aperçoit bien mieux lolita , et mais t'es trop bon , tu sais ce matin j'ai du mettre 10minutes pour mettre des photos en commentaires ! belles journées
Invité- Invité
Cà y est, Lolita est une vrais demoiselle maintenant, Premières chaleur hier. Pas de changement de comportement pour le moment !
C'est une grande fifille.
C'est une grande fifille.
tornadette- Super Mule !