et une selle pour uma une !
2 participants
Page 1 sur 1
et une selle pour uma une !
salut à tous
je vous écris pour vous faire profiter de ma joie
aujourd'hui j'ai mis la selle à uma avec les sangles, elle a pas bronchée, je suis trop contente, et d'ici qlq jours je vais essayer de lui mettre le bat que j'ai trouvé avec des sangles qu'une amie m'a prêtée , je ne dirais pas son nom , elle se reconnaitra, pour le reste c'est de la bricole, mais je pense que ça va le faire je vous tiens au jus
je suis super contente yeeeeeeeeeeeeeeeepa
bises à vous et caresses à vos bestioles
dine
je vous écris pour vous faire profiter de ma joie
aujourd'hui j'ai mis la selle à uma avec les sangles, elle a pas bronchée, je suis trop contente, et d'ici qlq jours je vais essayer de lui mettre le bat que j'ai trouvé avec des sangles qu'une amie m'a prêtée , je ne dirais pas son nom , elle se reconnaitra, pour le reste c'est de la bricole, mais je pense que ça va le faire je vous tiens au jus
je suis super contente yeeeeeeeeeeeeeeeepa
bises à vous et caresses à vos bestioles
dine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Re: et une selle pour uma une !
Si tu ne mets pas de photo de notre bricolage d'hier je ne t'en tiens pas rigueur, tu sais... ma réputation va en souffrir
Par contre la prochaine fois tu viens avec ton appareil photos, comme ça tout le monde pourra profiter des vaches
Par contre la prochaine fois tu viens avec ton appareil photos, comme ça tout le monde pourra profiter des vaches
Emmanuelle- Super Mule !
Re: et une selle pour uma une !
promis, la prochaine fois je l'oublierai pas....bises
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !