et un bât pour uma , un ....photos
3 participants
Page 1 sur 1
et un bât pour uma , un ....photos
salut à tous alors qlq photos d'uma avec son bât avec l'aide d'émanuelle, une journée trés sympa, encore merci émanuelle...
bises à vous et caresses à vos bêtes
sandrine
muselière de chouchou:lol
voilou, donc le nouveau bât d'uma, mais bon il est trop petit, donc je vais lui essayer de tps en tps mais je vais lui mettre ma selle plutôt ce sera plus adapté à elle, sinon pour le bât pour les observateur c'est vraiment du bidouillage mais du bidouillage efficace pour ce que j'en fais , merci émanuelle...
allez sur ces belles photos, à plus
dine
sandrine
muselière de chouchou:lol
voilou, donc le nouveau bât d'uma, mais bon il est trop petit, donc je vais lui essayer de tps en tps mais je vais lui mettre ma selle plutôt ce sera plus adapté à elle, sinon pour le bât pour les observateur c'est vraiment du bidouillage mais du bidouillage efficace pour ce que j'en fais , merci émanuelle...
allez sur ces belles photos, à plus
dine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Re: et un bât pour uma , un ....photos
les prochaines photos ce sera avec la selle....hihihihihihi
bises
sandrine
bises
sandrine
sandrine- Super Mule !
Localisation : saint vincent les forts dans les alpes de hautes provence à 20 km de seynes les alpes !
Rhâââ... quel bidouillage ! Avis aux yeux avertis, qui passeront outre nos quelques nœuds, hein, Raph ? le but du jeu c'était juste de l'habituer aux sangles : le bât est vraiment trop petit et pas adapté au dos de la bête
Mais le meilleur c'est quand même Chouchou, dommage qu'on n'ait pas de photos de la poste hongroise
Mais le meilleur c'est quand même Chouchou, dommage qu'on n'ait pas de photos de la poste hongroise
Emmanuelle- Super Mule !
Je n'ai pas osé le dire comme ça...mais je n'en pensais pas moins.
Dernière édition par horsespirit le Mar 8 Sep 2009 - 13:39, édité 1 fois
Pourtant j'avais bien dit à Sandrine de ne pas mettre de photos
A la maison j'ai bien des bâts un peu plus adaptés mais ils font 25kg pièce et on ne voulait pas mettre de poids du tout sur son dos. J'ai bien essayé de la convaincre qu'une selle avec deux longes ça faisait pareil, mais allez convaincre un membre du syndicat de défense et de promotion de la mule de gonzesse de loisirs...
A la maison j'ai bien des bâts un peu plus adaptés mais ils font 25kg pièce et on ne voulait pas mettre de poids du tout sur son dos. J'ai bien essayé de la convaincre qu'une selle avec deux longes ça faisait pareil, mais allez convaincre un membre du syndicat de défense et de promotion de la mule de gonzesse de loisirs...
Emmanuelle- Super Mule !
hi hi hi bien vrai
dine
dine
sandrine- Super Mule !