Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Joli rêve

+2
Roxi48
Jolirêve
6 participants

Joli rêve Empty Joli rêve

Message  Jolirêve Mar 1 Déc 2009 - 20:33

Ah! Enfin un forum consacré aux mules et mulets!
Que je me présente:

Joli rêve parce que depuis que j'ai quitté la grande ville, adopter un âne ou un mulet me trotte dans la tête.
Quoi de mieux qu'un gentil compagnon pour vous accompagner au fil des sentiers, chargé du pique nique ou du petit bois qui allumera le feu dans la cheminée?
Je ne suis pas néophyte en la matière, ayant connu le bonheur pendant 8 ans de vivre aux côtés d'un âne de Provence qui a su conquérir mon coeur.
La vie a fait que nos chemins se sont séparés, mais jamais je le l'oublierai.

Il se trouve que j'ai la possibilité d'adopter un mulet issu de sauvetage (boucherie), âgé de 5 ans et en tout début de débourrage.
Bien consciente qu'un mulet n'est ni tout à fait un cheval, ni tout à fait un âne, mais un animal spécifique, je suis en quête de toutes les informations possible pour savoir
-si j'ai les moyens de mener mon projet à bien, dans l'intérêt de l'animal avant mon propre plaisir
-tout ce qu'il y a à savoir pour une longue vie de bonheur partagé!

je vais donc de ce pas parcourir avec avidité vos sojets, et peut-être oserai-je quelques questions!

Ah oui: j'ai 45 ans, célibataire, perchée en pleines Cévennes avec quatre chèvres, cinq chiens et quelques chats!

flower
Jolirêve
Jolirêve
Mule montée
Mule montée

Revenir en haut Aller en bas

Joli rêve Empty Re: Joli rêve

Message  Invité Mar 1 Déc 2009 - 20:57

Bonjour et bienvenue !