Gaston et Julie :-) le 04 et le 13
+6
Emmanuelle
Sandra
Roxi48
Jolirêve
Gaston
equi.libre
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gaston et Julie :-) le 04 et le 13
Ok. Pourtant j'ai trouvé cela sur internet. Les joies de la toile...
Alors je vais voir pour prendre un cheval ou un poney pour ces quelques mois. Même si j'aurais préferé un petit mouton qui mange moins.
Alors je vais voir pour prendre un cheval ou un poney pour ces quelques mois. Même si j'aurais préferé un petit mouton qui mange moins.
equi.libre- Mule au pré
oups, j'ai mal écrit je corrige de suite
tornadette- Super Mule !
tu peux aussi aller du côté des ânes, qui mangent bcp moins que les chevaux. Je pense que l'important surtout c'est qu'il puisse avoir un autre équidé avec lui. Après je pense qu'il ne serait pas conseillé de prendre genre 2 poneys, car là il est presque sûr que les deux resteraient ensemble et ton mulet un peu seul.
ihih Enya, SON cheval !! J'adore. Chez moi c'est plutôt SON mulet à la jument, une histoire de gonzesse !
ihih Enya, SON cheval !! J'adore. Chez moi c'est plutôt SON mulet à la jument, une histoire de gonzesse !
J'ai eu au téléphone le premier propriétaire de Gaston. Monsieur est un petit 'accident' d'un âne de provence qui passait par là, et qui a vu trois sublimes (je suppose) connemaras, et pif paf pouf, trois petits mulets qui débarquent... Lol
Il va en fait sur ses trois ans et non quatre comme nous l'a dit le marchand. Et c'est le plus beau!!!!! Hum hum petite crise d'amour passionnel pour mon bébéééé
Il va en fait sur ses trois ans et non quatre comme nous l'a dit le marchand. Et c'est le plus beau!!!!! Hum hum petite crise d'amour passionnel pour mon bébéééé
equi.libre- Mule au pré
mulet avec équidés
pour moi j'ais deux ânes avec mon mulet,il faut bien savoir q' un mulet ou mule copine énormémant avec son cousin(e),lorsque vous sorter l'un ou l' autre il va y avoir problème. j'ais eu 2 mules avant mon mulet et quand je sortais l'autre équidé,une clôture de 1,50m de haut elles sautaient.pour moi il est préférable de lui mêtre un âne ongre,une ânesse qui à ses chaleurs et le mulet ne veut plus sortir.mais malgrè tout j'ais tout de même un problème mon âne stresse quand le mulet n'est plus là,maintenant que j'ais un nouvel âne celà va mieux,mais ne peut enmener les trois en concour,et ce mulet arrive àtenir seul.
karamel 45- Mule au pré
mulet avec équidés
bonjour, actuellement,Garonne,ma mule, est au pré avec une comtoise et ça se passe tres bien même elle n'aime pas rester seule ou sortir sans sa copine ...elle n'a pas e
ncore sauté la barriere !
elle aussi est issue d'un ane de provence et d'une mere connemara alezane (accident de pré ...)
ncore sauté la barriere !
elle aussi est issue d'un ane de provence et d'une mere connemara alezane (accident de pré ...)
baileys- Mule au pré
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2