Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gaston et Julie :-) le 04 et le 13

+6
Emmanuelle
Sandra
Roxi48
Jolirêve
Gaston
equi.libre
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gaston et Julie :-) le 04 et le 13 - Page 2 Empty Re: Gaston et Julie :-) le 04 et le 13

Message  equi.libre Lun 15 Fév 2010 - 22:47

Ok. Pourtant j'ai trouvé cela sur internet. Les joies de la toile...
Alors je vais voir pour prendre un cheval ou un poney pour ces quelques mois. Même si j'aurais préferé un petit mouton qui mange moins. Very Happy
equi.libre
equi.libre
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Barcelonnette et Aix en provence
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaston et Julie :-) le 04 et le 13 - Page 2 Empty Re: Gaston et Julie :-) le 04 et le 13

Message  tornadette Mar 16 Fév 2010 - 0:23

oups, j'ai mal écrit je corrige de suite Embarassed
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaston et Julie :-) le 04 et le 13 - Page 2 Empty Re: Gaston et Julie :-) le 04 et le 13

Message  Roxi48 Mar 16 Fév 2010 - 12:47

tu peux aussi aller du côté des ânes, qui mangent bcp moins que les chevaux. Je pense que l'important surtout c'est qu'il puisse avoir un autre équidé avec lui. Après je pense qu'il ne serait pas conseillé de prendre genre 2 poneys, car là il est presque sûr que les deux resteraient ensemble et ton mulet un peu seul.


ihih Enya, SON cheval !! J'adore. Chez moi c'est plutôt SON mulet à la jument, une histoire de gonzesse !
Roxi48
Roxi48
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1643
Age : 30
Localisation : Valais
Date d'inscription : 16/06/2007

http://ramses-pharaon18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaston et Julie :-) le 04 et le 13 - Page 2 Empty Re: Gaston et Julie :-) le 04 et le 13

Message  equi.libre Mar 16 Mar 2010 - 12:52

J'ai eu au téléphone le premier propriétaire de Gaston. Monsieur est un petit 'accident' d'un âne de provence qui passait par là, et qui a vu trois sublimes (je suppose) connemaras, et pif paf pouf, trois petits mulets qui débarquent... Lol
Il va en fait sur ses trois ans et non quatre comme nous l'a dit le marchand. Et c'est le plus beau!!!!! Hum hum petite crise d'amour passionnel pour mon bébéééé What a Face
equi.libre
equi.libre
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Barcelonnette et Aix en provence
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaston et Julie :-) le 04 et le 13 - Page 2 Empty mulet avec équidés

Message  karamel 45 Mar 16 Mar 2010 - 15:51

pour moi j'ais deux ânes avec mon mulet,il faut bien savoir q' un mulet ou mule copine énormémant avec son cousin(e),lorsque vous sorter l'un ou l' autre il va y avoir problème. j'ais eu 2 mules avant mon mulet et quand je sortais l'autre équidé,une clôture de 1,50m de haut elles sautaient.pour moi il est préférable de lui mêtre un âne ongre,une ânesse qui à ses chaleurs et le mulet ne veut plus sortir.mais malgrè tout j'ais tout de même un problème mon âne stresse quand le mulet n'est plus là,maintenant que j'ais un nouvel âne celà va mieux,mais ne peut enmener les trois en concour,et ce mulet arrive àtenir seul.
karamel 45
karamel 45
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 20
Age : 77
Localisation : Eure et loir 28290
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gaston et Julie :-) le 04 et le 13 - Page 2 Empty mulet avec équidés

Message  baileys Mer 17 Mar 2010 - 12:33

bonjour, actuellement,Garonne,ma mule, est au pré avec une comtoise et ça se passe tres bien même elle n'aime pas rester seule ou sortir sans sa copine ...elle n'a pas e
ncore sauté la barriere !
elle aussi est issue d'un ane de provence et d'une mere connemara alezane (accident de pré ...)
baileys
baileys
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 81
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaston et Julie :-) le 04 et le 13 - Page 2 Empty Re: Gaston et Julie :-) le 04 et le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum