Sophie la mule
Sophie la mule
La premiere mule que j'ai monté je la trouve trop belle. Merci a judex pour les aides techniques ca maaaaarche
Je viens de remarquer que le hackamore était réglé fort bas. Bien bizarre ca doit etre une illusion d'optique
Je viens de remarquer que le hackamore était réglé fort bas. Bien bizarre ca doit etre une illusion d'optique
Dernière édition par balouche le Lun 1 Fév 2010 - 19:01, édité 1 fois (Raison : agrandissement des photos)
balouche- Mule au pré
Sophie photo image insertion format
(Ce message était une réponse à Balouche au sujet de l'agrandissement d'une photo de petit format. En rééditant, je supprime celle que j'avais agrandie et qui ferait désormais double emploi avec les siennes, mais je laisse les conseils, à toutes fins utiles).
Pour la procédure à suivre, c'est simple :
- afficher l'image agrandie en cliquant dessus, comme tu l'indiques,
- cliquer sur cette image agrandie avec le bouton droit de la souris,
- sur le menu déroulant qui apparaît, cliquer sur Enregistrer la photo sous....
La photo est alors enregistrée en dimension normale dans "Mes images", tu peux ensuite la mettre en ligne selon la méthode habituelle.
Pour la procédure à suivre, c'est simple :
- afficher l'image agrandie en cliquant dessus, comme tu l'indiques,
- cliquer sur cette image agrandie avec le bouton droit de la souris,
- sur le menu déroulant qui apparaît, cliquer sur Enregistrer la photo sous....
La photo est alors enregistrée en dimension normale dans "Mes images", tu peux ensuite la mettre en ligne selon la méthode habituelle.
Dernière édition par Judex le Lun 1 Fév 2010 - 19:48, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Sophie la mule
Merci Judex. J'ai un mac, et je suis pas douée en informatique la photo je l'ai en grand sur mon ordi mais je n'arrive pas a la mettre en grand via imageshack. les autres photos n'ont pas marché ?
Je ne sais pas combien elle mesure mais je vais la revoir bientot je suis trop contente je ne l'i plus revue depuis 4 ans. Je te dirais
Je ne sais pas combien elle mesure mais je vais la revoir bientot je suis trop contente je ne l'i plus revue depuis 4 ans. Je te dirais
balouche- Mule au pré
Re: Sophie la mule
Pour les photos, j'ai un PC et je ne connais pas imageshack, je ne suis donc pas en mesure de te donner la solution.
Les autres images (si c'est le sens de ta question), je n'ai pas essayé de les agrandir, je voulais seulement te montrer comment procéder, mais il me semblait préférable qu'elles soient dans ton message plutôt que dans le mien.
Les autres images (si c'est le sens de ta question), je n'ai pas essayé de les agrandir, je voulais seulement te montrer comment procéder, mais il me semblait préférable qu'elles soient dans ton message plutôt que dans le mien.
Invité- Invité