cherche paire de mules
5 participants
:: Soins&Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 1
cherche paire de mules
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une paire de mules (identiques) débourées afin de remplacer mes mémères qui ont bien fait leur travail toute leur vie!
Si vous aviez des liens ou des contacts à me suggérer svp.
Merci à tous!
Je suis à la recherche d'une paire de mules (identiques) débourées afin de remplacer mes mémères qui ont bien fait leur travail toute leur vie!
Si vous aviez des liens ou des contacts à me suggérer svp.
Merci à tous!
niny- Mule au pré
Re: cherche paire de mules
Bonjour et bienvenue !
Pour des annonces, je ne suis pas sûr de te l'apprendre, mais il y a notamment les sites Find your Horse et leboncoin, sur ce dernier en particulier, il y a pas mal de mule(t)s. Il me semble avoir fait un ou deux messages sur les "ficelles" permettant d'améliorer les résultats des recherches, je vais vérifier mais, de toute façon, ça doit marcher avec plus ou moins de "bavures".
Bonne chance et tiens-nous au courant !
Pour des annonces, je ne suis pas sûr de te l'apprendre, mais il y a notamment les sites Find your Horse et leboncoin, sur ce dernier en particulier, il y a pas mal de mule(t)s. Il me semble avoir fait un ou deux messages sur les "ficelles" permettant d'améliorer les résultats des recherches, je vais vérifier mais, de toute façon, ça doit marcher avec plus ou moins de "bavures".
Bonne chance et tiens-nous au courant !
Invité- Invité
Oui je suis allée sur leboncoin et find your horse, mais trouver une paire n'est pas évident!
En fait c'est pour du spectacle équestre...
En fait c'est pour du spectacle équestre...
niny- Mule au pré
Si jamais il y a aussi www.equirodi.com
Aïe oui pour trouver une paire j'imagine bien que ça doit pas être simple.... Mais bon j'espère vraiment que tu trouveras !
Aïe oui pour trouver une paire j'imagine bien que ça doit pas être simple.... Mais bon j'espère vraiment que tu trouveras !
Qu'Enya ne se sente pas attaquée () mais, si je me suis abstenu de citer Equirodi, c'est parce qu'il me semble que ce site devrait mettre un peu d'ordre dans ses annonces. Je viens d'y faire un saut, il y a une seule mule, que j'avais essayée en novembre 2007 (en même temps que Muguette) et qui est vendue depuis environ deux ans (elle venait de l'être quand je suis allé chercher Mumu, en avril 2008) !
Invité- Invité
Whouu déjà trouvé une mule débourré c'est pas de la tarte, mais là une paire .. aïe !! ça risque d'être très comlpiqué, mais pas impossible !! J'espère que tu trouveras !
NOus on est a fond dans le sauvetage avec Garonne
Voilà ce que j'ai trouvé:
Bonjour,
je cherche toute personne pouvant m'aider pour sauver une mule (mére:mérens/père:âne des pyrénées) et un mulet (mére:comtois/père:âne des pyrénées) avant la boucherie à la fin du mois.
Le prix est de 500euros par animal.J. Houchot : 0666375986
Ici aussi :
http://www.leboncoin.fr/vi/86373967.htm?ca=22_s
là une belle paire:
http://www.leboncoin.fr/vi/93339248.htm?ca=22_s
Voilà ce que j'ai trouvé:
Bonjour,
je cherche toute personne pouvant m'aider pour sauver une mule (mére:mérens/père:âne des pyrénées) et un mulet (mére:comtois/père:âne des pyrénées) avant la boucherie à la fin du mois.
Le prix est de 500euros par animal.J. Houchot : 0666375986
Ici aussi :
http://www.leboncoin.fr/vi/86373967.htm?ca=22_s
là une belle paire:
http://www.leboncoin.fr/vi/93339248.htm?ca=22_s
baileys- Mule au pré
Oui j'ai fait un peu le tour du net... ;oS
Pô très facile à trouver!!! J'en demande beaucoup!
Une paire identique (ou presque) et débourré!!!
Je vais continuer mes recherches en espérant trouver avant le début de la saison!
Merci pour votre aide!
Et si vous trouvez avant moi... je suis là!!!
Pô très facile à trouver!!! J'en demande beaucoup!
Une paire identique (ou presque) et débourré!!!
Je vais continuer mes recherches en espérant trouver avant le début de la saison!
Merci pour votre aide!
Et si vous trouvez avant moi... je suis là!!!
niny- Mule au pré
As-tu demandé à un professionnel de l'élevage ? Au risque de me faire arracher la tête, je te dirais bien d'aller demander à Olivier Courthiade...
Gérald- Mule au pré
:: Soins&Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 1