mule et étalon
3 participants
:: Soins&Divers :: Soins et santé
Page 1 sur 1
mule et étalon
Bonjour à tous !
J'envisage d'acheter une mule pour tenir compagnie à mon étalon ( 1m55, bientôt 16 ans et très gentil ) Mais je ne connais rien aux mules, pensez-vous qu'ils s'entendront bien ? l'avez-vous déjà vécu ? Merci pour vos conseils et à bientôt.
Amitiés,
FLO
J'envisage d'acheter une mule pour tenir compagnie à mon étalon ( 1m55, bientôt 16 ans et très gentil ) Mais je ne connais rien aux mules, pensez-vous qu'ils s'entendront bien ? l'avez-vous déjà vécu ? Merci pour vos conseils et à bientôt.
Amitiés,
FLO
FLO- Mule au pré
Re: mule et étalon
Je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas, les mules étant très sociables et ton étalon gentil ça devrait jouer....
D'autant plus si il la sailli, chacun y trouvera son compte à mon avis !
(Ce serait le rêve de ma mule d'être avec étalon, elle est tellement dragueuse..)
D'autant plus si il la sailli, chacun y trouvera son compte à mon avis !
(Ce serait le rêve de ma mule d'être avec étalon, elle est tellement dragueuse..)
Mule et étalon
Merci, çà me rassure... j'avais peur suite à ce qu'on m'a dit qu'il "esquinte" la mule...
Bonne fin de journée et à bientôt
FLO
Bonne fin de journée et à bientôt
FLO
FLO- Mule au pré
Regarde la photo de mon avatar, Un étalon et une mule qui s'entendent très bien.
Pas lontemps malheureusement car Tornado est DCD.
Mais bon, eucun problème de cohabitation.
Ton étalon vit seul pour le moment je présume ?
Il aurra une vie de couple sympa et toi tu n'aurra pas de bébé à assumer. Que demander de plus ?
Pense juste à ne pas prendre une mule trop petite par rapport à ton étalon par ce qu'à mon avis ils ne vont pas se priver pour batifoler. Et une étalon de 1.55 m sur une mule de shetland par exemple, ça le fait pas trop.
Pas lontemps malheureusement car Tornado est DCD.
Mais bon, eucun problème de cohabitation.
Ton étalon vit seul pour le moment je présume ?
Il aurra une vie de couple sympa et toi tu n'aurra pas de bébé à assumer. Que demander de plus ?
Pense juste à ne pas prendre une mule trop petite par rapport à ton étalon par ce qu'à mon avis ils ne vont pas se priver pour batifoler. Et une étalon de 1.55 m sur une mule de shetland par exemple, ça le fait pas trop.
tornadette- Super Mule !
Mule et étalon
Merci et désolée pour Tornado.
Je savais qu'il lui faut une mule de son gabarit ( comme pour une jument ) car il risque fort en effet de la saillir, mais je ne savais pas s'ils cohabitent facilement. Merci pour ton expérience et tes conseils ! J'envisage d'acheter une mule et non une jument justement pour éviter d'avoir des poulains tous les ans car j'aurai sans doute du mal à les vendre vu que mon étalon n'a pas de papiers ( croisement d'un andalou et d'une pur-sang anglais ) et j'aurai de toute façon du mal à me séparer des poulains (je me connais avec les animaux...) et à la longue ce serait trop onéreux... Mais j'adore mon étalon et je veux lui trouver une compagne, il est très gentil (avec les gens et les juments) alors j'espère qu'avec les mules aussi...
Amitiés et à bientôt
FLO
Je savais qu'il lui faut une mule de son gabarit ( comme pour une jument ) car il risque fort en effet de la saillir, mais je ne savais pas s'ils cohabitent facilement. Merci pour ton expérience et tes conseils ! J'envisage d'acheter une mule et non une jument justement pour éviter d'avoir des poulains tous les ans car j'aurai sans doute du mal à les vendre vu que mon étalon n'a pas de papiers ( croisement d'un andalou et d'une pur-sang anglais ) et j'aurai de toute façon du mal à me séparer des poulains (je me connais avec les animaux...) et à la longue ce serait trop onéreux... Mais j'adore mon étalon et je veux lui trouver une compagne, il est très gentil (avec les gens et les juments) alors j'espère qu'avec les mules aussi...
Amitiés et à bientôt
FLO
FLO- Mule au pré
il n'y à pas de raison. A moins de trouver une vrais peste (il y en à dans toute les espèces malheureusement).
Ils aurront une vie plus naturelle comme ça avec juste les bébé en moins.
En plus il parrait que les mules ne sont pas timides quand elles voient un beau mâle !
Ce n'est pas une vie d'être seul pour un étalon.
Tu à des photos de lui ?
Ils aurront une vie plus naturelle comme ça avec juste les bébé en moins.
En plus il parrait que les mules ne sont pas timides quand elles voient un beau mâle !
Ce n'est pas une vie d'être seul pour un étalon.
Tu à des photos de lui ?
tornadette- Super Mule !
Mule et étalon
Je viens de le mettre en avatar.
Oui un cheval, comme tout équidé, n'est pas fait pour rester seul.
Et je pense qu'il sera heureux d'avoir une mule pour compagnie. Quand j'ai une jument en pension pour la saillie ( en liberté au pré ) il est triste quand elle repart...
Et je veux bien sûr avant tout son bonheur !
Je vais essayer de lui trouver une mule très sympa...
Amitiés,
FLO
Oui un cheval, comme tout équidé, n'est pas fait pour rester seul.
Et je pense qu'il sera heureux d'avoir une mule pour compagnie. Quand j'ai une jument en pension pour la saillie ( en liberté au pré ) il est triste quand elle repart...
Et je veux bien sûr avant tout son bonheur !
Je vais essayer de lui trouver une mule très sympa...
Amitiés,
FLO
FLO- Mule au pré