Sangle en corde
3 participants
Page 1 sur 1
Sangle en corde
Quel sont les avantages et inconvénients des sangles en corde?
Pour Enya j'en ai une en mouton qui lui convient, Tango a la même mais en été ça le dérange, j'ai essayé le néoprène mais avec la transpiration il n'aime pas non plus...
Du coup j'hésite à essayer celle en corde, je pense que du point de vue aération ce sera mieux mais est-ce que ce n'est pas trop irritant vu la matière???
Pour Enya j'en ai une en mouton qui lui convient, Tango a la même mais en été ça le dérange, j'ai essayé le néoprène mais avec la transpiration il n'aime pas non plus...
Du coup j'hésite à essayer celle en corde, je pense que du point de vue aération ce sera mieux mais est-ce que ce n'est pas trop irritant vu la matière???
Re: Sangle en corde
Qu'est-ce que tu entends par sangle en corde? C'est pas plutôt en brins de laine? Celles que j'ai sont en mohair et c'est le top. ça n'irrite pas laisse passé l'air et c'est lavable au jet tout simplement. Elles ont aussi une longue durabilité.
Les sangles comme ça:
C'est bien ce que tu as donc? Tu l'a achetée ou? Parce que les seules que j'ai vues au magasin d'équitation près de chez moi avaient plutôt l'air d'être en synthétique....
C'est bien ce que tu as donc? Tu l'a achetée ou? Parce que les seules que j'ai vues au magasin d'équitation près de chez moi avaient plutôt l'air d'être en synthétique....
Oh je la voyais pas comme ça vu qu'elle est dans la rubrique monte western, mais c'est a peu près ça.
Oui c'est pas mal comme sangle mais j'en ai encore jamais vue en synthétique et c'est drôle de la voir avec des contres sanglons car d'abitude elles ont 2 gros aneaux pour le sanglage western.
Pour le confort c'est pas mal mais je préfère quand il y à une bout de cuir au milieu pour la garder bien plate et ou est instalé un anneau à chaque bout pour attacher colliers de chasse et sangle arrière.
Pour le confort c'est pas mal mais je préfère quand il y à une bout de cuir au milieu pour la garder bien plate et ou est instalé un anneau à chaque bout pour attacher colliers de chasse et sangle arrière.
tornadette- Super Mule !
Ok, merci pour vos avis, je vais lui acheter ça et on verra bien si ça lui convient mieux...
horsespirit, tu as du oublier de répondre, mais tu les trouve chez qui ces sangles tip top extra chouette en mohair?
horsespirit, tu as du oublier de répondre, mais tu les trouve chez qui ces sangles tip top extra chouette en mohair?
horsespirit a écrit:Voici une sangle western à brins.
c'est bien celle que je connais.
Je pense qu'on peut en avoir dans tout les sellerie maintenant, quite à commander si ils n'ont pas sur place.
tornadette- Super Mule !