VIKTOR
+4
horsespirit
danmaryse
Roxi48
bertrand88
8 participants
Page 1 sur 1
VIKTOR
Bonjour, nous avons accueilli Viktor il y a un peu plus d' un mois dans les Vosges.
Celui-ci a 10 mois, et est issu d' une jument Trait Breton et d' un Grand Noir du Berry.
J' ai également 02 ânes.
Bertrand.
Celui-ci a 10 mois, et est issu d' une jument Trait Breton et d' un Grand Noir du Berry.
J' ai également 02 ânes.
Bertrand.
Re: VIKTOR
Bertrand, 2 ânes 1 mulet breton, les Vosges:le pays où il neige et fait -17°?
Je crois que je connais virtuellement! la coincidence est frappante.
Le colombier de Vaujoyeux?
Bonjour!bertrand88 a écrit:Bonjour, nous avons accueilli Viktor il y a un peu plus d' un mois dans les Vosges.
J' ai également 02 ânes.
Bertrand.
Des photos?
Effectivement, je connais bien Planguenoual.danmaryse a écrit:Bertrand, 2 ânes 1 mulet breton, les Vosges:le pays où il neige et fait -17°?
Attention, il ne neige pas tout le temps dans les Vosges.
C' est comme la Bretagne pour la pluie.
J' y serai dans 01 mois.
bertrand88 a écrit:Effectivement, je connais bien Planguenoual.danmaryse a écrit:Bertrand, 2 ânes 1 mulet breton, les Vosges:le pays où il neige et fait -17°?
Attention, il ne neige pas tout le temps dans les Vosges.
C' est comme la Bretagne pour la pluie.
J' y serai dans 01 mois.
N'oubliez pas alors votre pot de miel
http://monmuletviktor.skyrock.com/
Voici, pour ceux qui veulent le voir en photo.
A bientôt.
Voici, pour ceux qui veulent le voir en photo.
A bientôt.
sacré beau poil brillant et une bonne bouille....
tu es plus du côté lorrain (54), alsacien ou franc- comtois dans les vosges??
tu es plus du côté lorrain (54), alsacien ou franc- comtois dans les vosges??
kenobi- Mule bâtée
Bonjour et merci Kenobi,
Je suis du "vrai" côté des Vosges, c' est à dire dans le département des Vosges.
A bientôt.
Je suis du "vrai" côté des Vosges, c' est à dire dans le département des Vosges.
A bientôt.
bertrand88 a écrit:Bonjour et merci Kenobi,
A bientôt.
oui oui Bertrand..... 88.....le département des vosges ... j'avais compris ....je me suis mal exprimée....moi je suis du 54 mais sud 54 ... à quelques kms du département 88 (à mi distance de Rambervillers et de Mirecourt)
c'était juste pour te situer par rapport à moi..plus précisément..
je repose ma question différemment: es-tu à l'est, à l'ouest, au nord' ou au sud du département des Vosges...
(si tu réponds ....au centre du 88.... je tombe ... lol)
bon w-k avec tes LO
kenobi- Mule bâtée
bonsoir Bertrand 88
nous ne sommes pas trop éloignés alors... 1h de route à peu près.....
nous ne sommes pas trop éloignés alors... 1h de route à peu près.....
kenobi- Mule bâtée
Bonjour et bienvenue, il est vrai que je suis pas souvent sur le forum depuis plusieurs mois car grand changement de vie : je viens de déménager dans les Vosges avec toute ma troupe pas loin d'Epinal...
Peut-être qu' un jour il y aura un rassemblement de mules et mulets dans les Vosges......
Bienvenue.
Bienvenue.
Bertrand 88
pour ma part je suis près de Bayon..... donc pas très loin non plus de toi Nidji.........
pour ma part je suis près de Bayon..... donc pas très loin non plus de toi Nidji.........
kenobi- Mule bâtée
Salut Bertrand, je constate que Viktor se porte bien. J'attends avec impatience la naissance de son frère ou de sa soeur dans le courant de ce mois.
Bonjour Patrick,
Je suis content de Viktor, il est calme, gentil et tout se passe bien avec lui. Juste un peu difficile de lui donner un rythme de marche quand il quitte ses copains de parc. Mais après quelques centaines de mètres ça va.
Hier j' ai rencontré des maréchaux qui ont travaillé avec des mules lorsqu' ils étaient à l' armée et ont confirmé que Viktor était un très beau mulet, bien costaud pour son âge....
Bonne naissance......
Je suis content de Viktor, il est calme, gentil et tout se passe bien avec lui. Juste un peu difficile de lui donner un rythme de marche quand il quitte ses copains de parc. Mais après quelques centaines de mètres ça va.
Hier j' ai rencontré des maréchaux qui ont travaillé avec des mules lorsqu' ils étaient à l' armée et ont confirmé que Viktor était un très beau mulet, bien costaud pour son âge....
Bonne naissance......
Page 1 sur 1