Film suisse MULI
5 participants
Page 1 sur 1
Film suisse MULI
Hier nous avons été à la première du film suisse MULI .
Sur le projet d'un groupe de travail d'IGM (association suisse des amis des mulets), un film a été réalisé pour faire connaître cet hybride et faire le tour de son utilisation...
C'était vraiment chouette de voir ce film !
pour le moment, les seuls passages en français sont ceux où je parle , les autres étant en suisse allemand, mais le film devrait être traduit en français et en anglais.
J'y présente mon expérience des mulets et l'utilisation en thérapie.
Dès cet été le film va circuler en suisse et l'équipe prévoit de le diffuser aussi dans des écuries, donc je vous donnerai plus de précisions quand il y aura une projection à Montricher...
Pour les autres personnes en Suisse, mais qui habitent plus loin, j'essayerai de vous mettre les autres dates et lieux.
Un DVD est aussi prévu dès que le film sera traduit ou sous-titré...
Sur le projet d'un groupe de travail d'IGM (association suisse des amis des mulets), un film a été réalisé pour faire connaître cet hybride et faire le tour de son utilisation...
C'était vraiment chouette de voir ce film !
pour le moment, les seuls passages en français sont ceux où je parle , les autres étant en suisse allemand, mais le film devrait être traduit en français et en anglais.
J'y présente mon expérience des mulets et l'utilisation en thérapie.
Dès cet été le film va circuler en suisse et l'équipe prévoit de le diffuser aussi dans des écuries, donc je vous donnerai plus de précisions quand il y aura une projection à Montricher...
Pour les autres personnes en Suisse, mais qui habitent plus loin, j'essayerai de vous mettre les autres dates et lieux.
Un DVD est aussi prévu dès que le film sera traduit ou sous-titré...
Sandra- Super Mule !
Re: Film suisse MULI
D'autres infos, trailer sous
http://www.maultier-film.ch/cms/index.php
http://www.maultier-film.ch/cms/index.php
Sandra- Super Mule !
Merci Sandra, je n'ai jamais vu autant de mules en action. Nous, les Français sommes des novices à côté des Suisses.
Vivement la traduction.
Vivement la traduction.
Alors peut-être bien que l'on est les rois du troupeau de mulets en action, mais je pense que vous avez bien plus de mulets que nous (donc un gros potentiel de rasemblements à créer ).
Ce film a vu le jour pour faire mieux connaître cet hybride car en Suisse pour environ 90'000 chevaux, il y a entre 400 et 500 mulets.
L'association essaye de rassembler les membres et le truc le plus sympa (à mon avis) ce sont les muli-ritt (rando de mulets). Nous en avons organisé un il y a deux ou trois étés : résultat 30 mulets ... On a eu des sueurs froides à l'organisation, mais ça s'est bien passé.
Ce film a vu le jour pour faire mieux connaître cet hybride car en Suisse pour environ 90'000 chevaux, il y a entre 400 et 500 mulets.
L'association essaye de rassembler les membres et le truc le plus sympa (à mon avis) ce sont les muli-ritt (rando de mulets). Nous en avons organisé un il y a deux ou trois étés : résultat 30 mulets ... On a eu des sueurs froides à l'organisation, mais ça s'est bien passé.
Sandra- Super Mule !
400 à 500 mulets sur un territoire de la dimension de la Suisse est important. La France dispose certes plus d'animaux, mais sur une vaste étendue.
Sur la péninsule armoricaine, nous aurions bien du mal à nous réunir à 10 muletiers !
Sur la péninsule armoricaine, nous aurions bien du mal à nous réunir à 10 muletiers !
LE seul point dommage, c'est que la plupart des mulets sont en Suisse allemande, et donc que leur propriétaire parle .. suisse allemand .. et c'est assez loin du valais tout de même. Mais c'est vraiment une idée génial ce film !
Allez Roxy, nous sommes finalement quelques-uns en romandie !!!
René (alias pachu) a pour mission au comité d'IGM de réunir plus souvent les romands et d'organiser des évènements de notre côté du röstigraben.
on va bien voir ce qu'il va proposer ...
René (alias pachu) a pour mission au comité d'IGM de réunir plus souvent les romands et d'organiser des évènements de notre côté du röstigraben.
on va bien voir ce qu'il va proposer ...
Sandra- Super Mule !
Super idée ce film !
En tout cas la bande-annonce fait envie de le voir, même si il est en suisse-allemand !
Finalement on devrait s'y mettre la moindre, vu qu'ils sont toujours majoritaire comparé aux romands !
En tout cas la bande-annonce fait envie de le voir, même si il est en suisse-allemand !
Finalement on devrait s'y mettre la moindre, vu qu'ils sont toujours majoritaire comparé aux romands !
le film
des nouvelles au sujet de ce film,mon petit mari attend avec impatience le dvd en français ,merci de nous tenir au courant
lilou et pablo- Mule au pré
Non désolée, j'attends aussi des nouvelles, mais je crois que la traduction ne va pas sans mal...
Sandra- Super Mule !