pointe du groin
4 participants
pointe du groin
voir si ça marche??
Boris- Mule au pré
ça grimpe
En haut il y avait une chicane en bois et la route en contre haut....pas de soucis après un moment de réflexion il a estimer que ça pouvait le faire
Boris- Mule au pré
Re: pointe du groin
Il a sauté ???
Sandra- Super Mule !
De vrais bretons, les sabots (presque ) dans la mer et la téte bien sur terre!
Une vue de la pointe du grouin depuis la mer à marée basse, au loin la bisquine "la cancalaise" qui rentre. La mer est calme, habituellement les courants sont trés violents. ( C'était le 1/4 d'heure culturo-breizhonneig...)
Une vue de la pointe du grouin depuis la mer à marée basse, au loin la bisquine "la cancalaise" qui rentre. La mer est calme, habituellement les courants sont trés violents. ( C'était le 1/4 d'heure culturo-breizhonneig...)
Non il a expiré, à rentrer son ventre car il ne voulait pas accrocher les sacoches et s'est tortillé comme un gros ver.Sandra a écrit:Il a sauté ???
Boris- Mule au pré
Et bien voilà un animal de bât sympa...
Chez nous, du plus petit âne au gros mulet c'est plutôt "moi je passe" et tant pis pour le chargement (sacoches, parfois genou...). Quand nous avons randonné quelques mois il y a 14 ans maintenant, Charly se frottait même consciencieusement à tous les barbelés rencontrés pour essayer de se débarasser des sacs .
Chez nous, du plus petit âne au gros mulet c'est plutôt "moi je passe" et tant pis pour le chargement (sacoches, parfois genou...). Quand nous avons randonné quelques mois il y a 14 ans maintenant, Charly se frottait même consciencieusement à tous les barbelés rencontrés pour essayer de se débarasser des sacs .
Sandra- Super Mule !
tu sais on les sort en longues guides depuis qu'ils ont six mois, alors peux être qu'. ils ont acquis quelques reflexes
Boris- Mule au pré