Hello
5 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis propriétaire d'un mulet de 3ans. ça me fait plaisir de voir un forum comme ça !! Je viens de Suisse, du Valais. Mon mulet(Ramsès) est issu d'une mère selle française et d'un père baudet du Poitou. Pour que je puisse mieux vous connaître, comment est votre mulet(mule), où habitait vous, quelle activité pratiquait vous? merci de répondre à mes questions, ça me fais plaisir de rencontrer des gens passionné comme moi !
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis propriétaire d'un mulet de 3ans. ça me fait plaisir de voir un forum comme ça !! Je viens de Suisse, du Valais. Mon mulet(Ramsès) est issu d'une mère selle française et d'un père baudet du Poitou. Pour que je puisse mieux vous connaître, comment est votre mulet(mule), où habitait vous, quelle activité pratiquait vous? merci de répondre à mes questions, ça me fais plaisir de rencontrer des gens passionné comme moi !
Re: Hello
Salut et bienvenue sur le forum !
Moi j'ai une mule de je ne sait pas quel âge (entre 8-10ans) qui est issue d'un coktail de prairie (sûrement un âne commun et un Halflinger) et qui s'appelle Enya.
Je monte western, je fais de la ballade, rando et pas mal de travail à pieds ! (en ce moment je lui apprend le pas espagnol !)
Allez on veut des photos de Ramsès !!!
Moi j'ai une mule de je ne sait pas quel âge (entre 8-10ans) qui est issue d'un coktail de prairie (sûrement un âne commun et un Halflinger) et qui s'appelle Enya.
Je monte western, je fais de la ballade, rando et pas mal de travail à pieds ! (en ce moment je lui apprend le pas espagnol !)
Allez on veut des photos de Ramsès !!!
Salut à toi et à ton mulet ! Concernant la présentation, ben va falloir que tu lises les notres . Au plaisir de te lire...
Sandra- Super Mule !
ck : salut Roxi !! vite vite des photos d'un mulet croisé SF !!!!
moi j'ai un petit (143cm) Diego croisé merens/poitou (ki parait !!!???). Je l'ai acheter pour faire de la rando (là il est génial !) et puis finalement j'ai commencé l'équitation américaine et depuis un an avec lui je fais du trail essentiellement et même qu'on participe au championnat RA d'EW cuvée 2007 !
(cf. mon post "vieille westerneuse").
à+ sur les posts.
moi j'ai un petit (143cm) Diego croisé merens/poitou (ki parait !!!???). Je l'ai acheter pour faire de la rando (là il est génial !) et puis finalement j'ai commencé l'équitation américaine et depuis un an avec lui je fais du trail essentiellement et même qu'on participe au championnat RA d'EW cuvée 2007 !
(cf. mon post "vieille westerneuse").
à+ sur les posts.
DiegoMul- Invité
J'aimerais bien vous envoyer des photos mais je sais pas comment on fait ...désolé mais si qqun pourrai m'expliquer...
Tu vas dans "Galerie" j'ai fait un post-it ou tout est expliqué ! Et si tu ne comprend pas quelque chose envoie moi un mp !
Houaaaa il est vraiment super joli !!! (suis contente que tu aies réussi à mettre les photos !)
ck : non seulement il est joli mais en plus il a l'air gentil si tu le sorts en filet simple !!!
bravo !
bravo !
DiegoMul- Invité
ck : bon alors plein de questions moi aussi...
ton mulet c'est toi qui l'a dressé ?
Il mesure combien ?
Ton petit Nane de bât il suit bien ?
Tu randonnes avec eux ?
Tu vis en Suisse...oui bien sur !
ton mulet c'est toi qui l'a dressé ?
Il mesure combien ?
Ton petit Nane de bât il suit bien ?
Tu randonnes avec eux ?
Tu vis en Suisse...oui bien sur !
DiegoMul- Invité
ou là là !! Alors mon p'tit Rami mesure environ 1m45-50 je sais pas trop mais il va surement finir à 1m55-60. En faite quand on l'a acheter il était chez un éleveur et il n'avait jamais rien vu d'autre que son pré..hum et on l'a acheter en novembre 2006.. Mon n'ânou, il suit vachement bien, c'est lui le premier en tête, il donne le pas au autre mais on est tjrs suspendu à la corde car il tire...bcp on va dire. Oui je randonne avec eux. Pendant l'ascension on est parti avec des amis en rando de 4 jours dans le canton de Fribourg. On a pris nos 3ânes, les 3 premiers jours j'ai monté Zafiro(l'âne croisé BDP) ensuite il a eu un problème au patte(un peu surchargé pour 3 jours d'affiler(et un peu trop de guodron).
WOuh ! tu montes même ton Ramsès au licol !
Suis super impressionnée ! Tu n'as jamais eu des problèmes de "treuillage" avec lui ?
Est-ce que c'est toi qui l'a débourré ? Comment t'y es-tu prises ? (oups, drôle de formulation)
Suis super impressionnée ! Tu n'as jamais eu des problèmes de "treuillage" avec lui ?
Est-ce que c'est toi qui l'a débourré ? Comment t'y es-tu prises ? (oups, drôle de formulation)
Galipette- Super Mule !
Non il est vachement gentil sous la "selle"(même si je le monte à cru)... autrement c'est moi qui l'est"débourré" si on peut dire...disons qu'il m'accepte sur son dos !! Et qiu'il obéit bien au aide. Un jour on lui à mis la selle, il a pas bougé(enfin quand la selle était dessus pour la lui mettre sur son dos c'était autre chose), il était bien donc je l'ai monté et voilà après 1mois je le montais déjà toute seule et en ballade !!
Hé ben tu en as de la chance ! Enfin note qu'il est jeune et que du coup il a pas été maltraité et mal éduqué, ce qui t'évite bien des ennuis!
Ah ! j'ai raté la coche !
Bienvenue ! Super chouette ton Ramses !
Bienvenue ! Super chouette ton Ramses !
Emmanuelle- Super Mule !
C'est sur qu'il n'a pas été mal éduquer mais il a jamais rien vu d'autre que son pré, ila été séparé de sa mère dans de pas très bonne condition et tout de suite après atacher pendant èplus de 3jours à une foire(où nous l'avons acheter)...
Page 1 sur 1