chipie toujours dispo
5 participants
:: Soins&Divers :: Petites annonces
Page 1 sur 1
chipie toujours dispo
chipie n'intéresse personne? je suis prête à négocier le prix ( voire à accepter en plusieurs fois), mais je ne veux pas qu'elle finisse au fond d'un pré ou chez un marchand!
Re: chipie toujours dispo
Chipie est vraiment très jolie, et un animal de cette taille peut être intéressant pour mon travail, mais si elle a tendance à profiter avec les débutants, ça ne va pas aller ici.
Mais j'en parlerai autour de moi...
Mais j'en parlerai autour de moi...
Sandra- Super Mule !
Chipie est adorable et pourrait combler un bon nombre de cavaliers (et non-cavaliers aussi), mais chez nous, c'est vraiment complet ..
on vient de me proposer d'acheter chipie pour la viande!!!!!!!!!!!!! il y a vraiment des gens qui mangent du mulet?quelle horreur!!!!!!!!! j'espère bien ne jamais en arriver là!
Bonsoir
je suis désolée mais avec le transport ça viens trop chèr pour moi. J'éspère que Chipie trouve un bon place assez vite.
je suis désolée mais avec le transport ça viens trop chèr pour moi. J'éspère que Chipie trouve un bon place assez vite.
Batida- Mule au pré
Et la solution inverse qui consisterait à aguerrir la cavaliére et assagir la monture? Bien que les fétes soient passées il n'est peut étre pas trop tard pour s(se faire)'offrir un stage. Il suffit(!) de trouver dans ta région LE formateur idéal, celui qui forme le couple cavalier/ mule ou cheval à l'équitation d'extérieur.
Méme si Chipie se comporte bien avec de bons cavaliers-relativement rare- elle doit déjà étre étiquetée"difficile" et nous savons tous comment cela se termine en général : de négociationS de prix en propriétaireS sucessifs.....
Bon courage.
Méme si Chipie se comporte bien avec de bons cavaliers-relativement rare- elle doit déjà étre étiquetée"difficile" et nous savons tous comment cela se termine en général : de négociationS de prix en propriétaireS sucessifs.....
Bon courage.
cette solution serait bonne pour quelqu'un de plus jeune qui aurait le temps..... et les moyens;ores, je n'ai ni l'un , ni l'autre; monter me sert d'exutoire et depuis que j'ai décidé de vendre chipie et que je monte le bon vieux mérens qui la remplacera, j'ai un moral d'acier.......... j'ai perdu beaucoup d'argent avec chipie, mais cela m'a appris deux choses: j'ai découvert un animal exceptionnellement intelligent et j'ai appris l'humilité;celà prendra peut -être un peu de temps mais j'espère que la personne qui lui conviendra se fera connaitre
Effectivement si tu n'as pas le temps de lui apprendre en apprenant avec, c'est mieux de la vendre... et de te faire plaisir avec ce mérens (il est chez toi ? tu pourrais nous le présenter, même s'il a de petites oreilles...).
toujours pas de bonnes news ici pour Chipie, en plus c'est pas vraiment la bonne saison pour vendre un équidé.
toujours pas de bonnes news ici pour Chipie, en plus c'est pas vraiment la bonne saison pour vendre un équidé.
Sandra- Super Mule !