Livres intéressants que je viens de trouver
Page 1 sur 1
Livres intéressants que je viens de trouver
Voilà, surfant sur Amazon, je viens de recevoir de nouveaux livres, pas directement axés MULE mais chevaux et leurs cousins et leurs hybrides et franchement intéressants. Pour les amateurs:
LE LIVRE ATTENDU depuis longtemps par ceux qui le connaissent. Vraiment génial, un condensé des cours que donne ce monsieur éthologue (biologiste donc). On en a parlé ici il y a longtemps dans de vieux posts.
Barrey, J-C ; Lazier, C. (2010). Ethologie et écologie équines. Etude des relations des chevaux entre eux, avec leur milieu et avec l'homme. Editions Vigot.
Du même auteur que "Cheval qui es-tu" ?
Leblanc, M-A (2010). L'esprit du cheval. Introduction à l'éthologie cognitive du cheval. Editions Belin.
Pour ceux qui philosophent de leur selle:
Laffon, M (2009): Petite philosophie du cheval. Editions Milan
Et pour finir:
Galletier, A. (2010). Pourquoi les chevaux nous font tant de bien. Editions du Rocher
Bonne lecture (il fait un temps à bouquiner avec un ptit thé...)
LE LIVRE ATTENDU depuis longtemps par ceux qui le connaissent. Vraiment génial, un condensé des cours que donne ce monsieur éthologue (biologiste donc). On en a parlé ici il y a longtemps dans de vieux posts.
Barrey, J-C ; Lazier, C. (2010). Ethologie et écologie équines. Etude des relations des chevaux entre eux, avec leur milieu et avec l'homme. Editions Vigot.
Du même auteur que "Cheval qui es-tu" ?
Leblanc, M-A (2010). L'esprit du cheval. Introduction à l'éthologie cognitive du cheval. Editions Belin.
Pour ceux qui philosophent de leur selle:
Laffon, M (2009): Petite philosophie du cheval. Editions Milan
Et pour finir:
Galletier, A. (2010). Pourquoi les chevaux nous font tant de bien. Editions du Rocher
Bonne lecture (il fait un temps à bouquiner avec un ptit thé...)
Sandra- Super Mule !