the britany mules days annulation
2 participants
Page 1 sur 1
the britany mules days annulation
Bonjour à toutes et à tous,
Bien,vu le nombre de manifestations croissantes et que nous serons trop peu nombreux pour en organiser une de plus, je me suis réuni avec moi même et nous avons décider d'annuler ce rassemblement.
Ceci dit, merci aux personnes qui m'ont contacter et il y a toujours de la place aux muletières et muletiers qui passent près de Rennes.
Bon printemps à tous.
Boris
Bien,vu le nombre de manifestations croissantes et que nous serons trop peu nombreux pour en organiser une de plus, je me suis réuni avec moi même et nous avons décider d'annuler ce rassemblement.
Ceci dit, merci aux personnes qui m'ont contacter et il y a toujours de la place aux muletières et muletiers qui passent près de Rennes.
Bon printemps à tous.
Boris
Boris- Mule au pré
Re: the britany mules days annulation
Bien reçu. Dommage, un rassemblement informel, peut étre plus technique et convivial?, aurait pu trouver sa place parmi les manifestations grands public, qui deviennent phlétoriques c'est vrai et peinent pour certaines à trouver un ...public (je pense aux xxxx fétes des ânes.
Les 1000 sabots à Lamballe -24/25 septembre 2011- peuvent étre l'occasion de relancer le truc?
En plus l'organisation super efficace est supervisée par le syndicat mixte, ça enléve un souci.
Les 1000 sabots à Lamballe -24/25 septembre 2011- peuvent étre l'occasion de relancer le truc?
En plus l'organisation super efficace est supervisée par le syndicat mixte, ça enléve un souci.