mules et muletières
3 participants
Page 1 sur 1
mules et muletières
J'ai mis le titre au féminin parceque le mulet et le muletier n'ont pas grand chose à voir avec la description qui va suivre
la description finalement n'est pas du tout simple à faire....
j'ai beaucoup de mal à trouver les mots justes, mais quand je regarde ma femme et ma mule je trouve une ressemblance caracterielle impressionnante, mais ce n'est pas parceque c'est ma femme, j'en vois certaines cachées derrière leur clavier qui n'ont rien a lui envier.
Si attachante mais tellement imprévisible, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon. Capable du pire comme du meilleur. Du caractère, beaucoup de caratère (alors les coups de gueules c'est évident) et pi des coups de blues. Alors faut pas s'étonner que de temps en temps des coups de sabots volent, et les coups de gueules aussi (encore), mais rien de bien méchant, juste histoire de recadrer, c'est du primaire à l'état pur, j'aurai du dire de la spontanéité....
Mais nous c'est comme cela que nous aimons nos mules, et accessoirement nos femmes aussi, alors mesdames ne soyez pas plus mules que vos mules, vous n'y arriverez pas 'quoique!!!!
il se fait tard j'ai assez raconté de bétises, mais la journée a était rude
la description finalement n'est pas du tout simple à faire....
j'ai beaucoup de mal à trouver les mots justes, mais quand je regarde ma femme et ma mule je trouve une ressemblance caracterielle impressionnante, mais ce n'est pas parceque c'est ma femme, j'en vois certaines cachées derrière leur clavier qui n'ont rien a lui envier.
Si attachante mais tellement imprévisible, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon. Capable du pire comme du meilleur. Du caractère, beaucoup de caratère (alors les coups de gueules c'est évident) et pi des coups de blues. Alors faut pas s'étonner que de temps en temps des coups de sabots volent, et les coups de gueules aussi (encore), mais rien de bien méchant, juste histoire de recadrer, c'est du primaire à l'état pur, j'aurai du dire de la spontanéité....
Mais nous c'est comme cela que nous aimons nos mules, et accessoirement nos femmes aussi, alors mesdames ne soyez pas plus mules que vos mules, vous n'y arriverez pas 'quoique!!!!
il se fait tard j'ai assez raconté de bétises, mais la journée a était rude
jm- Mule au pré
Re: mules et muletières
jm a écrit:il se fait tard j'ai assez raconté de bétises, mais la journée a était rude
Ouais.... t'es pardonné.
A la réplique, j'aurais pu faire le même poste avec les cochons .... car l'homme désordonné, sale et grognon, ça existe aussi
bonjour,
mais nous sommes sur un forum de mules et pas de cochon
mais nous sommes sur un forum de mules et pas de cochon
jm- Mule au pré
Ouais, on va s'abestenir de parler de cochons, car un bon cochon est un cochon mort....
Emmanuelle- Super Mule !