Une sans-mule
5 participants
Page 1 sur 1
Une sans-mule
Bonjour,
Moi c'est Caroline, j'ai 21 ans et je suis de la sarthe. Je n'ai pas de mule mais un petit camargue qui est très tête de mule. Je viens régulièrement sur ce forum pour le lire car même si je n'ai pas de mule, ces bestioles là m'attirent beaucoup et ont l'air très sympas. Et peut-être un jour si l'occasion se présente j'en achèterais une.
Moi c'est Caroline, j'ai 21 ans et je suis de la sarthe. Je n'ai pas de mule mais un petit camargue qui est très tête de mule. Je viens régulièrement sur ce forum pour le lire car même si je n'ai pas de mule, ces bestioles là m'attirent beaucoup et ont l'air très sympas. Et peut-être un jour si l'occasion se présente j'en achèterais une.
Caro72- Mule au pré
Re: Une sans-mule
[quote="Caro72"]Bonjour,
, ces bestioles là m'attirent beaucoup et ont l'air très sympas.[ quote]
Bienvenue, attention on en tombe facilement...amoureux.
, ces bestioles là m'attirent beaucoup et ont l'air très sympas.[ quote]
Bienvenue, attention on en tombe facilement...amoureux.
bienvenue future muletière
tornadette- Super Mule !
Bienvenue à toi et à ton petit Camargue ! On aime aussi les petites oreilles ici !! Tu nous mets quelques photos de ton p'tit lou ??
Ah oui tiens j'avais pas pensé aux photos.
Caro72- Mule au pré
wahh il est magnifique ! Il a une taille d'athlète ! Qu'est-ce que tu fais avec lui ?
En fait la deuxième photo a été prise il y a presque un an. Depuis quelques mois il a grossi et pris du bidon, à mon plus grand désarroi. Il n'a que 5 ans, donc je pense qu'avant l'herbe ne le faisait pas grossir car il était en train de grandir. Et pourtant c'était pas faute de se goinfrer. Maintenant il faut que je fasse plus attention à sa ligne, mais c'est pas facile.
Je fais surtout des balades. Je fais des rallye, j'adore ça. J'ai aussi fait deux petites endurances. Les deux fois on a terminé dernier mais ça m'est égal, Santoun fait ce qu'il peut, et c'est déjà très bien J'en referais d'autres avec plaisir. J'adorerais faire du trec mais il n'y en a jamais d'organisé autour de chez moi On serait surement pas très bien classé non plus mais ça pourrait être sympa. Je fais aussi un peu de travail à pied.
Je fais surtout des balades. Je fais des rallye, j'adore ça. J'ai aussi fait deux petites endurances. Les deux fois on a terminé dernier mais ça m'est égal, Santoun fait ce qu'il peut, et c'est déjà très bien J'en referais d'autres avec plaisir. J'adorerais faire du trec mais il n'y en a jamais d'organisé autour de chez moi On serait surement pas très bien classé non plus mais ça pourrait être sympa. Je fais aussi un peu de travail à pied.
Caro72- Mule au pré
Il fait plein de chose ce petit lou ! L'essentiel c'est de s'amuser dans n'importe quelle discipline !!
Salut à toi et bienvenue ici !!!
On peut discuter des mulets sans en avoir... donc au plaisir de te lire
On peut discuter des mulets sans en avoir... donc au plaisir de te lire
Sandra- Super Mule !