les secrets du bonheur...
4 participants
:: Soins&Divers :: Soins et santé
Page 1 sur 1
les secrets du bonheur...
Pas sur que ce soit la bonne rubrique?
Quoique, bien dans sa téte, bien dans son corps?
Quels sont vos secrets de papouillage, la caresse fatale qui procure béatitude et cool attitude à sieur mulet ou dame mule?
Coquine, ce qu'elle préfére , ce sont les brosses manuelles, lorsque je la gratte vraiment avec les doigts le long du cou et du garrot.
complétement gaga
Et vous?
Quoique, bien dans sa téte, bien dans son corps?
Quels sont vos secrets de papouillage, la caresse fatale qui procure béatitude et cool attitude à sieur mulet ou dame mule?
Coquine, ce qu'elle préfére , ce sont les brosses manuelles, lorsque je la gratte vraiment avec les doigts le long du cou et du garrot.
complétement gaga
Et vous?
Re: les secrets du bonheur...
trop frt, ca al'air de bien lui plaire !!
didier bargeme83- Mule montée
Lolita c'est dans les oreilles qu'elle adore. une peu sur la nuque aussi.
Qualia elle est dingue des gratouilles aux mamelles et à l'encolure.
Qualia elle est dingue des gratouilles aux mamelles et à l'encolure.
tornadette- Super Mule !
Mon petit mulet apprécie les gratouillis sur le chanfrein mais déteste qu'on lui touche les oreilles. Ce qui m'ennuie un peu étant donné que je compte lui passer un jour où l'autre le filet et qu'avec ses grandes oreilles, ce sera dur sans les toucher... Si quelqu'un a une solution ...
J'aime beaucoup la video, adorable petite mule
J'aime beaucoup la video, adorable petite mule
Camiiilllee- Mule au pré
Les gratouilles , ça remplace bien des carottes ou des bonbons...
Looping , elle, adore les gratouilles à deux mains; une sur le poitrail, l'autre au garrot ou entre les oreilles, elle tend alors le cou et dresse la téte en dormant à moitié. C'est la seule fois où je peux lui toucher les oreilles facilement méme si elle a droit a une séance de touche touche à chaque manip. J'avais rencontré une t'ite mule-Chaussette- qui elle adorait les gratouilles dans l'oreille.
Une solution pour passer le filet sans "trop" plier les oreilles, fixer le mors par mousqueton et crocheter le bout libre aprés avoir placé la bride?
Looping , elle, adore les gratouilles à deux mains; une sur le poitrail, l'autre au garrot ou entre les oreilles, elle tend alors le cou et dresse la téte en dormant à moitié. C'est la seule fois où je peux lui toucher les oreilles facilement méme si elle a droit a une séance de touche touche à chaque manip. J'avais rencontré une t'ite mule-Chaussette- qui elle adorait les gratouilles dans l'oreille.
Une solution pour passer le filet sans "trop" plier les oreilles, fixer le mors par mousqueton et crocheter le bout libre aprés avoir placé la bride?
Lolita aussi c'est dans l'oreille. parce que à l'exterieur elle apprécie moyennnement même si elle se laisse faire.
tornadette- Super Mule !