Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre des muletières(ers)---> les photos !

3 participants

 :: Mulinette :: Galerie

Aller en bas

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Empty Rencontre des muletières(ers)---> les photos !

Message  Enya Lun 3 Sep 2007 - 0:05

Emmanuelle et Paul (son chéri) sont venu nous dire un petit bonjour ce week-end, accompagné par Galipette, hier soirée raclette bien arrosée dans une écurie-maison folklorique mais pas de photos, aucun appareil sous la main (ben oui j'avais oublié le miens !).

C'était aussi pour moi l'occasion de voir Galipette (la mule) pour la première fois ! Mon Dieu elle est mille fois plus mince qu'Enya la mule ! Embarassed

Ce soir ils sont venus voir Enya et Tango, j'ai bien essayé de leur refourger les biques plusieurs fois mais j'ai fait chou blanc, bon je vais passer au rammes de pommes de terres, c'est plus efficace ! Laughing

Après soirée filets de perches au Cercle de la Voile à Grandson, super bonne bouffe (merci encore), super ambiance, il manquait plus que nos mules pour que la tablée soit complète ! Wink

Et maintenant... Voilà LES PHOTOS !!! (toutes fraîches!)

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Dsc01910
De gauche à droite: Manu, Paul, Galipette et moi !

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Dsc01911
Galipette fait la mule et moi une pub pour Freedent !

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Dsc01912
Mangez des coupes aux mûres, c'est bon pour la santé !

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Dsc01913
A la sortie du restaurant Manu se fait cueillir par un paparazzi (moi en l'occurence!)
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Empty Re: Rencontre des muletières(ers)---> les photos !

Message  Emmanuelle Mar 4 Sep 2007 - 19:20

Shocked
Ah voilà on tourne le dos cinq minutes et zou !
Pfff... à côté d'Enya et de ses airs de top modèle on a l'air complètement bourré(e)s !
lol!
Dommage qu'on n'ait pas de traces de la soirée antropologique chez Fonfon et Léon d'ailleurs, je ne sais pas si Enya nous le pardonnera... What a Face
Bon, avec un peu de chance on revient pour la Résinée ! bounce

Et puis le scoop, donc : Tango n'est PAS un clone de Ness !!! scratch
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Empty Re: Rencontre des muletières(ers)---> les photos !

Message  Enya Mar 4 Sep 2007 - 22:53

Mais non Manu vous êtes très bien ! Smile
Et pis je suis pas une top model, c'est Enya la plus belle ! Twisted Evil

Non je ne vous en veut pas, j'imaginais pas que ce serait autant pitoresque mais au final on a vraiment bien ri (et bu!!) Razz

Attend de voir mon chauve..... Cool
Enya
Enya
Admin
Admin

Nombre de messages : 1096
Age : 35
Localisation : Yverdon-les-Bains, Vaud
Date d'inscription : 14/05/2007

https://mulinette-romandie.all-up.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Empty Re: Rencontre des muletières(ers)---> les photos !

Message  Galipette Jeu 6 Sep 2007 - 18:26

Aïe Aïe Aïe... j'suis toujours aussi peu photogénique...

A ma décharge, j'étais très fatiguée, mon estomac aussi et mon foie encore plus ! Overdose d'absinthe, raclette, liqueur de pêche de vigne, filets de perche, chantilly, nutella, vin rouge, café et compote de pomme. Ben oui, c'est à ça que devait ressembler mon estomac ce soir-là...

En fait, on a fait orgie sur orgie... Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Beurk13
Galipette
Galipette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 320
Localisation : Chavornay
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Empty Re: Rencontre des muletières(ers)---> les photos !

Message  Emmanuelle Jeu 27 Sep 2007 - 1:25

Tu as bien résumé la situation... au fait, c'est quand la résinée chez les éleveurs du P'tit Suisse ? What a Face

Et puis, je viens d'apprendre un truc terrible ! Sur un autre forum qu'on fréquentait autrefois, n'est-ce pas Galipette... il y avait un couple de "grands", Honoré et Cathy je crois, qui étaient allés en Espagne avec leurs chevaux et qui ont acheté une mule aux Contamines... et bien Christian les connaît, il paraît qu'ils ont un gîte pas loin d'ici dans le Var... Rolling Eyes
Emmanuelle
Emmanuelle
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1401
Age : 47
Localisation : Basses Alpes (France)
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Empty Re: Rencontre des muletières(ers)---> les photos !

Message  Invité Sam 17 Nov 2007 - 0:07

Galipette a écrit:Aïe Aïe Aïe... j'suis toujours aussi peu photogénique...

Ah bon ? Es-tu sûre de bien voir tes photos, sans lunettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des muletières(ers)---> les photos ! Empty Re: Rencontre des muletières(ers)---> les photos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Mulinette :: Galerie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum