Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Beat au plus mal

+4
chamarel
paniersoho
danmaryse
Sandra
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Beat au plus mal - Page 2 Empty 4 ans plus tard, Beat galope dans la grande prairie

Message  Sandra Lun 11 Déc 2017 - 23:20

Hello à tous,
Je suis quasi absente du forum, plus vraiment d'activités avec les mulis et autres équidés, si ce n'est les soins quotidiens, mais bon, pas passionnant à raconter.
Je remonte ce post pour vous annoncer que nous avons endormi Beat le 2 novembre, suite à une crise de colique... Il a donc bien tenu suite à sa grosse crise de Lyme !
Et comme quoi les mulets restent intelligents jusqu'au bout, il a été royal avec le véto, il s'est laissé soigner plusieurs jours durant jusqu'à l'euthanasie, où idem il a été tout calme. Ce fut un bel au revoir, tout en douceur.
Pour ceux qui ont suivi ses aventures, Beat ne supportait pas les piqûres (jusqu'au jour où il en a eu besoin...).
Du coup ça fait un gros vide dans notre troupeau, c'était le chef et il manque à tout le monde.

Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beat au plus mal - Page 2 Empty Re: Beat au plus mal

Message  danmaryse Jeu 14 Déc 2017 - 14:52

Sandra,
triste nouvelle.
Satanées coliques qui arrivent à terrasser même les plus vaillants, dont le gros Beat faisait partie lui qui a traversé les épreuves de Lyme.
Un compagnon animal qui disparait c'est toujours une grande émotion; je ne doute pas que Beat ait été bien accompagné dans cette épreuve et que tu as pris les bonnes décisions.

Daniel
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beat au plus mal - Page 2 Empty Re: Beat au plus mal

Message  danmaryse Jeu 14 Déc 2017 - 14:52

Sandra,
triste nouvelle.
Satanées coliques qui arrivent à terrasser même les plus vaillants, dont le gros Beat faisait partie lui qui a traversé les épreuves de Lyme.
Un compagnon animal qui disparait c'est toujours une grande émotion; je ne doute pas que Beat ait été bien accompagné dans cette épreuve et que tu as pris les bonnes décisions.

Daniel
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Beat au plus mal - Page 2 Empty Re: Beat au plus mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum