Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

d'un petit coin de la Bretagne ....

+2
chamarel
fricotin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  fricotin Dim 28 Juil 2013 - 19:15

hummmm....parfois le destin....on y échappe pas ....et là si ça se réalise ....ça ne peux être le hasard ...enfin ...si tout va bien ...je pourrai vos en dire plus bientôt !
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  danmaryse Mar 30 Juil 2013 - 20:28

Suspense, suspense... nous attendons les news:cheers: 
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  fricotin Mar 30 Juil 2013 - 21:23

et oui .....mais si quelqu'un a un tuyau pour trouver un transport groupé (pas trop cher) pour faire la somme (80) vers le 29 ...chez moi !!!
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  fricotin Jeu 1 Aoû 2013 - 18:46

alors ...si tout va bien ....Ali embarque ce soir ...fait une pause à Paris (le touriste) et arrive samedi ! whahouuuu on avait pas prévu que ça irait aussi vite ! mais on va s'adapter !Very Happy  le principal c'est qu'il arrive en bonne forme !cheers bom drunken bounce 
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  danmaryse Jeu 1 Aoû 2013 - 20:41

Ha ben là, soit t'en dis trop, soit pas assez !!!
Ali, si il est à sa lettre c'est donc un tout jeune? Ou un extrêmement senior: lol! 
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  fricotin Lun 5 Aoû 2013 - 13:40

youpeeee....mon bel Ali "Bébé" est arrivé Dimanche matin ! il est cool le bébé ! il a un regard à ...tomber!  ..
les jujus l'on mis en observation hier mais déjà aujourd'hui elle l'on laissé venir me voir ...la jeune est restée prés de lui et les deux "vieilles" le surveillent du coin de l'oeil mais vraiment rien de méchant ! donc ça "roul" maintenant on le laisse prendre ses marques et nous connaitre un peu et après on passera à l'éducation/sociabilisation....mais il est pas du tout sauvage le loulou ...ce serai plutôt un pot de glue !!!des photos bientôt ..mais là ce matin il pleuvait !!!Very Happy cheers Embarassed drunken lol!

ah...oui je ne sais plus si je vous l'ai dit ...mais Ali ...c'est mon coup de coeur "boucherie" finalement il est "revenu vers moi" c'est le destin !
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  danmaryse Mer 7 Aoû 2013 - 20:16

Cool:sunny:  pour parler djeune.

Non non, je ne crois pas que nous connaissons l'histoire, finalement c'est un mulet que tu connaissais déjà?

Nous attendons la suite des aventures.
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  fricotin Jeu 8 Aoû 2013 - 17:13

héhéhé! mais non je ne le connaissais qu'en photo ! c'est lui qui a failli aller à la boucherie et qui m'a fait m'intéresser aux mulets !!! il a vait sois -disant une famille donc je l'avais laissé filer ...et puis ça ne s'est pas fait ..alors là je l'ai pris ..cela s'est imposé à moi ! ce mulinou il était pour moi ...c'est tout ...le destin !
et franchement depuis Dimanche qu'il est à la maison c'est un amour ce doudou ! le jujus l'ont plutôt bien accepté ...pas trop de ramdam! et puis lui et moi on fait connaissance en douceur et franchement c'est un pur bonheur ! il est zen, doux et gentil ! bon on verra après quand il s'affirmera davantage !!!Rolling Eyes Laughing  mais c'est semble t-il un cl=alme qui garde son sang froid ! avec les jujus il ne s'énerve pas ! voilà ....je vous présente Ali de Safrerie ...mulet du Cotentin ..3 ans ...
d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 P1010011
d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 P1010012

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 P1010113
d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 P1010114
d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 P1010115
d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 P1010116
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  danmaryse Dim 11 Aoû 2013 - 22:32

ET ben nous attendons la suite.
Je t'admire d'avoir pris un mulet - ou un animal- sans l'avoir rencontré, sans savoir si le "courant" allait passer. je comprends bien qu'il ne faut pas toujours raisonner "utile" mais j'admire .
danmaryse
danmaryse
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 957
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/10/2008

http://nozanes.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  fricotin Lun 12 Aoû 2013 - 10:44

je ne peux expliquer ce qui s'est passé avec Ali ....mais c'était une évidence ...je ne cherchais ...rien !!!!!! il s'est imposé je l'ai vu en photo alors que j'en vois tous les jours ..puisque j’essaie de partager un max dans FB maigre contribution à leur sauvetage ... et Ali ..j'ai pas pu faire autrement ...je n'avais pas la somme demandée donc je me suis proposée en famille d'accueil ...il avait trouvé une adoptante...je l'ai laissé filer avec un pincement au cœur ...j'ai continué à prendre de ses nouvelles auprès de l'association qui le gardait le temps qu'il aille dans sa nouvelle famille ..je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas ...effectivement ...ils n'ont pas eu de nouvelle de ses soi disant adoptants ...une jeune fille en pleine crise d'ado..la maman ayant laissé entendre que si on trouvait un autre adoptant ...bref là j'ai dit oui sans me poser trop de question ! la suite on verra ..on s'adaptera..mais pour l'instant c'est un bon et gentil doudou et il me plait vraiment ..alors je pense que c'était lui ! et c'est tout !cyclops I love you 
il n'est pas débourré ! bah ... on va prendre le temps de le faire tranquillement ..au besoin je demanderai de l'aide à des pro ....mais voilà ..c'est le DESTIN !!! et en plus j'ai de la chance il est beau mon mulinou !!! et puis vu son âge on va s'adapter l'un à l'autre !!! cheers 
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  Sandra Mar 13 Aoû 2013 - 12:04

Et bien c'est super en tous cas que vous vous soyez trouvés...
il est très joli, avec un œil malicieux Razz 
Il toise combien ???
Sandra
Sandra
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 1189
Age : 49
Localisation : Montricher, pied du Jura en Suisse
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  fricotin Mar 13 Aoû 2013 - 16:17

je pense qu'il doit tourner autour d'1,55 m au garrot ...mais il n'a que 3 ans ...donc il peut prendre encore un peu ...sa mère est une cob normand d'1,70!!! et son père un baudet du cotentin d'1,35... un beau bébé !!!Very Happy 
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  tornadette Mar 13 Aoû 2013 - 16:25

Félicitation pour ton nouveau bébé aux longues oreilles cheers 
tornadette
tornadette
Super Mule !
Super Mule !

Nombre de messages : 489
Age : 40
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  fricotin Mar 13 Aoû 2013 - 18:23

merci! comme tu vois le sort a voulu qu'il soit grand !!!!Neutral Laughing 
je lui ai ouvert un post afin de suivre son évolution ! c'est un amour de loulou !I love you 
fricotin
fricotin
Mule au pré
Mule au pré

Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : finistère St Eloy 29460
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'un petit coin de la Bretagne .... - Page 2 Empty Re: d'un petit coin de la Bretagne ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum