Saïga et Piccolo Champions de France de TREC en Attelage
4 participants
Page 1 sur 1
Saïga et Piccolo Champions de France de TREC en Attelage
aller voilà encore une fois pour bien montrer que l'année dernière ce n’était pas du hasard , notre équipe finit championne cette année en catégorie paire !
1er au por 288
ptv 140 pts ( des erreurs de débutant, mais c'est ma faute ! )
total : 463 pts /500
encore une belle démonstration des facultés de nos mules : endurance, agilité , pieds surs , facilité de récupération après l'effort , maniabilité , courage , force et cœur en or
je recherche d'ailleurs une personne qui me rédigerai un article digne de ce nom qui ferait l’éloge des mules afin de faire bouger les mentalités ...
et pourquoi pas des personnes haut placées ( ffe , cre etc...) qui pourraient proposer cet article pour faire bouger les choses ...
je rêve peut être , mais bon l'espoir fait vivre et qui ne tente rien n'a rien ...
aller place aux photos et rdv l'année prochaine à Crosey le petit les 6 et 7 juillet !
1er au por 288
ptv 140 pts ( des erreurs de débutant, mais c'est ma faute ! )
total : 463 pts /500
encore une belle démonstration des facultés de nos mules : endurance, agilité , pieds surs , facilité de récupération après l'effort , maniabilité , courage , force et cœur en or
je recherche d'ailleurs une personne qui me rédigerai un article digne de ce nom qui ferait l’éloge des mules afin de faire bouger les mentalités ...
et pourquoi pas des personnes haut placées ( ffe , cre etc...) qui pourraient proposer cet article pour faire bouger les choses ...
je rêve peut être , mais bon l'espoir fait vivre et qui ne tente rien n'a rien ...
aller place aux photos et rdv l'année prochaine à Crosey le petit les 6 et 7 juillet !
Re: Saïga et Piccolo Champions de France de TREC en Attelage
j'ai un soucis pour mettre les photos ....
je vous mets donc la video :
je vous mets donc la video :
Bravo, bravo, j'aurais bien aimé venir vous voir mais je bossai malheureusement mais j'ai vu les belles photos sur la page faceb...k du CDE de Creuse!
Val
Val
val- Mule au pré
pas grave val
merci quand meme, on a été soutenu " de loin" c'est déjà pas mal ...
merci quand meme, on a été soutenu " de loin" c'est déjà pas mal ...
"encore une belle démonstration des facultés de nos mules : endurance, agilité , pieds surs , facilité de récupération après l'effort , maniabilité , courage , force et cœur en or"
BRAVO!!!! Ben nous, nous le savons. je reviens de 128km de rando mixte cavalier/ bâtés pédestre; Looping a suscité l'admiration et fait ma fierté=> devant toujours, relançant la troupe, exprimant les qualités que tu cites sur le long 4/5 h à suivre. J'en parlerai dans son journal.
BRAVO!!!! Ben nous, nous le savons. je reviens de 128km de rando mixte cavalier/ bâtés pédestre; Looping a suscité l'admiration et fait ma fierté=> devant toujours, relançant la troupe, exprimant les qualités que tu cites sur le long 4/5 h à suivre. J'en parlerai dans son journal.
oui , il faut qu'on se batte pour que nos compagnons soient plus reconnus et non pas dévalorisés !
Bravo à toi et à toute ton équipe !!!
C'est vraiment super pour vous.
C'est vraiment super pour vous.
Sandra- Super Mule !