Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les aventures de pil-poil et piccolo !

+3
Sandra
Roxi48
paniersoho
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les aventures de pil-poil et piccolo ! Empty les aventures de pil-poil et piccolo !

Message  paniersoho Mar 8 Fév 2011 - 13:07

bonjour,
alors voila je me décide à vous faire partager nos aventures avec nos mulets.
je ne vous promet pas de poster très régulièrement, mais je vous ferais part de mes aventures dés que je le peux.

petit recap':(hum !petit?)
nous sommes passionnées de chevaux tous les 2 mon mari et moi (nous nous sommes connus à cheval !)
parents de 2 enfants : robin 6 ans et manon 2 ans,
olivier est agriculteur, moi je suis infirmière dans un service d'urgence,

nous élevons des chevaux pour le loisirs, de race quarter horse et half quarter horse, nous avons notre étalon tippy quarter horse cremello, et 6 juments ( quarter horse, oi, psl) qui sont nos juments de rando avant tout, et qui nous offrent 1 poulain tous les 2 ans.

nous avons aussi une troupe de brebis ( 40 mères) , une cinquantaine de volaille d'ornement: poules, canards, paon, faisans, dindons..., autant vous dire que c'est pas facile de prendre du temps pour.... nos 2 mulets !

et oui, nous avons été mordus des mulets il y a 3 ans maintenant, enfin au début surtout moi..
je m'explique : un jour , j'ai dit à mon mari, tiens une mini mule ce serait chouette !
olivier: pour quoi faire ? ( ça commence bien)
nath: je sais pas, mais ce serai génial !
et comme j'arrive toujours à mes fins, voila que nenette , la ponette de robin, 1m10 au garrot,à rencontré juste quelques heures un bel âne du cotentin qui devait se faire castrer le lendemain !, c'est pour cela qu'on a appelé son bb, pil-poil car c'était vraiment ça !