Bonjour à tous!
+2
Sandra
val
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Moi c 'est val, 35 ans, propriétaire d'un arabe de 16 ans et d'un frison de 2 ans. Pas de Mule donc, mais je suis très attirée donc qui saît, un jour peut être! j ai mes chevaux pour le loisir depuis 15 ans pour Mosquino qui est vraiment un amour de dadou, qui passe partout et fait la joie des mes filles et de leurs amies pour les balades en longe! Salomon est destiné également à l'attelage.
Val
Val
val- Mule au pré
Re: Bonjour à tous!
Salut Val et bienvenue !!!
J'espère que tout ce qu'on dit sur nos mules et mulets ne te découragera pas mais t'incitera à t'en a en prendre un ...
Au plaisir de te lire
J'espère que tout ce qu'on dit sur nos mules et mulets ne te découragera pas mais t'incitera à t'en a en prendre un ...
Au plaisir de te lire
Sandra- Super Mule !
Bienvenue ! Sûr qu'une fois que le virus t'aura contaminée tu ne pouras plus résister !!
Tu as des photos de tes bibis ?
Tu as des photos de tes bibis ?
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:51, édité 1 fois
Emmanuelle- Super Mule !
Oh un arabe et un Frison, des vrais purs races?? moi aussi impatiente de te lire et tu veras que les mules et mulets sont des animaux extraordinaire !!
bienvenue maintenant on est 2 à ne pas avoir de mules, ça fait du bien de se sentir accompagné.
Salut val et bienvenue parmi les fada des longues z'oreilles (et des enmerdes par la même occasion ! ), j'éspère que tout ce que tu pourras lire ici te donnera la folle envie de posséder une mule (ben oui faut être dingue pour aimer ces tites bêbêtes! ) .
Merci pour votre accueil!
Voici donc mes loulous en photos!
Mosquino du gréou, qui a sailli pour la première fois la juju d'une amie l' année dernière
La petite pouliche demi sang arabe qui est née cette année, Tanis des Maziers
Salomon frison sans papier acheté dans un élevage peu scrupuleux, il était maigre comme un clou.
Avant
Maintenant
et les deux ensemble qui s'entendent super bien
J'ai aussi deux chiennes et deux cochons d'inde! Manque plus que deux mules!
Val
Voici donc mes loulous en photos!
Mosquino du gréou, qui a sailli pour la première fois la juju d'une amie l' année dernière
La petite pouliche demi sang arabe qui est née cette année, Tanis des Maziers
Salomon frison sans papier acheté dans un élevage peu scrupuleux, il était maigre comme un clou.
Avant
Maintenant
et les deux ensemble qui s'entendent super bien
J'ai aussi deux chiennes et deux cochons d'inde! Manque plus que deux mules!
Val
val- Mule au pré
Ils sont trop beau !! J'adore trop ces 2 races t'as de la chance d'en possédait !!!
Ils sont vraiment joli, et c'est tout à ton honneur d'avoir un acheté ce beau frison en pas super état pour lui offrir une belle vie !
Tu a l'air super bien installée et tes loulous sont super bien soignés !
Tu a l'air super bien installée et tes loulous sont super bien soignés !
Merci! les chevaux ne sont malheureusement pas à la maison mais en pension chez un agriculteur qui les bichonne. Ils ont ainsi la chance d être au pré ensemble, ce qui n'est ps si simple à trouver pour des entiers.
Et puis ici en Creuse, il y a des prés à profusion et de chouettes bvalades à faire, c'est vraiment une région à découvrir!
Val
Et puis ici en Creuse, il y a des prés à profusion et de chouettes bvalades à faire, c'est vraiment une région à découvrir!
Val
val- Mule au pré
Entre Clermont Ferrant et Limoges , un tout petit département avec tout plein de forêts, de lacs, de rivières et de bocages! la ville la plus grande Guéret 14000 hab....puis Aubusson avec environ 4000 hab!
Val
Val
val- Mule au pré
La Creuse, 23, se toruve entre l Indre, la Vienne, la Haute Vienne, le Cher, l'Allier, le Puy de Dôme et la Correze.
Val
Val
val- Mule au pré
Tes chevaux sont 2 entiers?? et ils ne se battent pas quand ils sont au pré ensemble, ? tu as bien de la chance !! Il sont chou tout les 2
oui deux entiers et pas de bagarre, pourtant Momo a déjà sailli et ils ont une juju dans le pré d'en face! mais ils sont calmes, parfois songeurs......avec tout l attirail sorti mais d'un calme, à moitié endormis...bref dans leurs pensées en regardant la belle! et ils sont super gentils tous les deux: pas e morsures, pas de coup de pied, et très câlins, des chevaux de gonzesse quoi!
je pense qu ils sont comme on les éduque, élève? C'est sûr qu'un entier qui n'a aucun contact avec qui que ce soit, deviendra forcément barge!
mes monstres en train de regarder la juju passer....
avec ma fille aînée
avec ma dernière
avec moi et mes toutous
Val
je pense qu ils sont comme on les éduque, élève? C'est sûr qu'un entier qui n'a aucun contact avec qui que ce soit, deviendra forcément barge!
mes monstres en train de regarder la juju passer....
avec ma fille aînée
avec ma dernière
avec moi et mes toutous
Val
val- Mule au pré
Après tout sauf incompatibilité d'humeur y'a pas de raisons, quand on voit parfois comment deux hongres ou deux juments se castagnent...
Emmanuelle- Super Mule !
un petit mot pour dire que Momo est malheureusement parti au paradis des chevaux en début d année après un accident de pré (on pense qu il a fait un soleil et s'est cassé les vertèbres cervicales). C'était mon premier cheval et il partageait ma vie depuis 17 ans. Je ne pensais pas que notre histoire finirait comme ça. Bref, reste Salomon mon frison et Quoshee un petit irish qui est entré dans la famille l'année dernière.
Val
Val
val- Mule au pré
C'est triste, mais on a au moins le bonheur de pouvoir penser qu'il a eu une belle vie.
Emmanuelle- Super Mule !
Page 1 sur 1