Bonjour à tous !
+2
Françoise
Fan-fan
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour ! Je me présente .. Je m' appelle Céline, j' ai 18, je viens de Liège en Belgique et l' année prochaine je rentre à l' ULG pour commencer des études de vétérinaire. Ca fait 14 ans que je monte à cheval et je suis passée par un peu toutes les sortes de chevaux. Je travaille d' ailleurs des chevaux difficiles et j' adore débourer, j' ai déjà fait plus de 10 débourages en quelques années ! J' ai mon propre cheval, Impeck, ça va faire 3 ans et c' était par pur hasard. Aujourd' hui je sors en concours d' obstacle et je profite de chaque moment avec lui !
Enfin, je ne me suis pas inscrite sur le forum pour vous parler de tout ça, mais ça fait presque 4 ans que je suis l' heureuse propriétaire d' une petite mule nommée Zyra. Je m' y connais très bien en chevaux mais j' avoue qu' en mule, je n' en avais jamais vue une de près et c' est par hasard que j' ai eu Zyra, qui m' en fait voir de toutes les couleurs ! Je vous raconterais son histoire quand je vous la présenterais d' avantage. En attendant, quelques photos et une video d' elle il y a deux ans
Voilà
Enfin, je ne me suis pas inscrite sur le forum pour vous parler de tout ça, mais ça fait presque 4 ans que je suis l' heureuse propriétaire d' une petite mule nommée Zyra. Je m' y connais très bien en chevaux mais j' avoue qu' en mule, je n' en avais jamais vue une de près et c' est par hasard que j' ai eu Zyra, qui m' en fait voir de toutes les couleurs ! Je vous raconterais son histoire quand je vous la présenterais d' avantage. En attendant, quelques photos et une video d' elle il y a deux ans
Voilà
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue à toi...
C'est un plaisir de voir une mule qui m'a l'air tout à fait bien dans sa tête et si près de chez moi en plus...
Au plaisir de se croiser peut-être dans le coin, j'habite à Liège...
C'est un plaisir de voir une mule qui m'a l'air tout à fait bien dans sa tête et si près de chez moi en plus...
Au plaisir de se croiser peut-être dans le coin, j'habite à Liège...
Françoise- Mule au pré
j'ai déjà vue tes vidéos sur le net
bienvenue
bienvenue
tornadette- Super Mule !
Ca ne fait que peu de temps que j'ai réalisé que la Fan fan qui présente tous ces jolis chevaux à la vente sur HP est la propriétaire de Zyra
On pourra bientôt faire une rencontre "mules et mulets de Belgique"
On pourra bientôt faire une rencontre "mules et mulets de Belgique"
Delphine- Mule au pré
Je suis de Liège centre mai mes cocos sont à Saive au pré...Je connais très bien Olne, ma mule y était un temps...
Françoise- Mule au pré
Oui c' est moi Delphine
Pourquoi pas pour la rencontre ! Faudra que je déboure la mienne d' abord
Pourquoi pas pour la rencontre ! Faudra que je déboure la mienne d' abord
Bienvenue !! On se réjouit de suivre votre histoire (d'ailleurs tu pourras te créer une rubrique sous journal de bord pour nous raconter ce que tu fais et feras avec ta mulette dans la suite de vos aventures !)
SALUT à TOI ET BIENVENUE
Sandra- Super Mule !
Page 1 sur 1