La nouvelle star : mule-frites
+3
horsespirit
Sandra
Emmanuelle
7 participants
La nouvelle star : mule-frites
Une semaine avant l'inauguration de la muséographie de la maison du mulet à Seyne, ils s'aperçoivent qu'ils manquent de photos sur "l'utilisation moderne de la mule". Coup de bol, le maréchal vient ferrer Malika à point nommé, alors qui c'est qui s'y colle ?
Voilà juste un extrait, vu que ce sont des photos de pro et que je n'ai pas demandé la permission de les mettre sur internet...
Ensuite on va chercher le bât et on prend la pose... Malika est ravie de partir en promenade, et très déçue de rentrer après seulement un petit kilomètre ("dis, t'es sûre ? arrêt "vraiment sûre?" arrêt etc...)
TOUCHE PAS A MA MULE
Et pendant ce temps là, Ness et Paul nous suivent avce des airs de princes arabes contemplant leurs femmes qui travaillent
Merci à Jean Huet pour ses belles photos... Je vous met le lien avec son site, c'est pas pour lui faire de la pub et me faire pardonner mais...
http://www.jean-huet.com/index.php
Allez dans photothèque et tapez "mulet"... Y'a une surprise !
Voilà juste un extrait, vu que ce sont des photos de pro et que je n'ai pas demandé la permission de les mettre sur internet...
Ensuite on va chercher le bât et on prend la pose... Malika est ravie de partir en promenade, et très déçue de rentrer après seulement un petit kilomètre ("dis, t'es sûre ? arrêt "vraiment sûre?" arrêt etc...)
TOUCHE PAS A MA MULE
Et pendant ce temps là, Ness et Paul nous suivent avce des airs de princes arabes contemplant leurs femmes qui travaillent
Merci à Jean Huet pour ses belles photos... Je vous met le lien avec son site, c'est pas pour lui faire de la pub et me faire pardonner mais...
http://www.jean-huet.com/index.php
Allez dans photothèque et tapez "mulet"... Y'a une surprise !
Emmanuelle- Super Mule !
Re: La nouvelle star : mule-frites
Magnifiques photos... de Malika et toi.
La maman fait un peu peur dans les photos de ton pro .
T'as pas envie qu'elle te marche dessus
La maman fait un peu peur dans les photos de ton pro .
T'as pas envie qu'elle te marche dessus
Sandra- Super Mule !
Oui c'est une énorme percheronne mais elle est super gentille. Georges l'a achetée à Beaucroissant (elle est d'ailleurs passée au travers le plancher neuf de son van sur le retour, le fabricant en a entendu des vertes et des pas mûres) et le père du muleton est le Poitou de Seyne...
Emmanuelle- Super Mule !
Superbe photos d'une très belle région. Quel morceau cette jument!
Moi j'aimerai voir plus précisèmemnt les sacoches en cuir de ton bât.
Moi j'aimerai voir plus précisèmemnt les sacoches en cuir de ton bât.
Elles viennent de la sellerie Baude à Romans, je vais voir si j'ai des photos plus précises...
Emmanuelle- Super Mule !
Vous êtes vraiment super sur les photos !
Ha ha mais moi aussi j'ai mon photographe pro qui va venir faire un shooting avec Enya la mule !
Ouais effectivement c'est un sacré morceau cette jument, j'aimerais pas qu'elle me marche sur le pied...
Ha ha mais moi aussi j'ai mon photographe pro qui va venir faire un shooting avec Enya la mule !
Ouais effectivement c'est un sacré morceau cette jument, j'aimerais pas qu'elle me marche sur le pied...
Ouaaaaaaaaah !
Elles sont superbes ces photos ! J'adore celle qui est prise depuis derrière, où on a un gros plan sur le bât et avec la tête de Malika !
Pachou : ça ferait de jolies photos pour le calendrier, n'est-ce pas ?
Manu, ne serait-il pas possible de détourner le photographe et obtenir son accord pour ?
Elles sont superbes ces photos ! J'adore celle qui est prise depuis derrière, où on a un gros plan sur le bât et avec la tête de Malika !
Pachou : ça ferait de jolies photos pour le calendrier, n'est-ce pas ?
Manu, ne serait-il pas possible de détourner le photographe et obtenir son accord pour ?
Galipette- Super Mule !
Pachou il est fâché, y répond plus...
Emmanuelle- Super Mule !
tu nous boudes Pachou ??
Galipette- Super Mule !
Non, moi pas bouder, moi étais très occupé avec championnat d'Europe de Trec Jeunes Cavaliers et maintenant décompresser.
J'ai effectivement un peu abandonner le forum, mais je vais m'y remettre.
J'ai encore le calendrier 2008 des mulets d'ici à terminer et imprimer pour IGM et après, promis, j'arrête de travailler.
J'ai effectivement un peu abandonner le forum, mais je vais m'y remettre.
J'ai encore le calendrier 2008 des mulets d'ici à terminer et imprimer pour IGM et après, promis, j'arrête de travailler.
Superbes ces phOtos !
Elle est trop belle ta bestiiOle
Elle est trop belle ta bestiiOle
x-zyra-x- Mule au pré