en balade
4 participants
en balade
en balade avec Quincy sur les berges du Rhône
frédéric- Mule bâtée
Re: en balade
Wow !
L'est grand ton mulet Est-il tjs bien sage à l'attelage ? Jamais de changement de vitesse non-commandé ?
En tout cas, ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas seules en Suisse romande ! Va falloir qu'on se prévoie une petite rencontre une fois...
L'est grand ton mulet Est-il tjs bien sage à l'attelage ? Jamais de changement de vitesse non-commandé ?
En tout cas, ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas seules en Suisse romande ! Va falloir qu'on se prévoie une petite rencontre une fois...
Galipette- Super Mule !
Hi hi ! Son poil d'hiver ça lui donne un petit air mal rasé...
Emmanuelle- Super Mule !
ck : oui il a l'air balaize, il mesure combien ?
c'est quoi comme croisement ?
c'est quoi comme croisement ?
DiegoMul- Invité
quincy est issu des amours d'un poitou amoureux fou d'une comtoise et je dois avouer que le résultat est fantastique c'est un mulet extra en se qui concer ne sont comportement à l'attelage il est exemplaire pour son jeune âge, 3 ans. il est peut être un peu dur en bouche et tête en l'air mais au adolescent on pardonne.
frédéric- Mule bâtée
frédéric a écrit:quincy est issu des amours d'un poitou amoureux fou d'une comtoise et je dois avouer que le résultat est fantastique c'est un mulet extra en se qui concer ne sont comportement à l'attelage il est exemplaire pour son jeune âge, 3 ans. il est peut être un peu dur en bouche et tête en l'air mais au adolescent on pardonne.
ck : mon Diego aussi était dur de la bouche quand je l'ai acheté, j'avais même été obligée de lui mettre un mors droit pour m'en faire obeïr.
puis en manège on m'a fait travailler avec un mors brisé tout simple et petit à petit les demandes ont pu s'affiner, la sensibilité est revenu.
Par contre quand il descide d'aller quelque part, c'est...........cause toujours !
DiegoMul- Invité
DiegoMulot a écrit:
ck : mon Diego aussi était dur de la bouche quand je l'ai acheté, j'avais même été obligée de lui mettre un mors droit pour m'en faire obeïr.
puis en manège on m'a fait travailler avec un mors brisé tout simple et petit à petit les demandes ont pu s'affiner, la sensibilité est revenu.
Par contre quand il descide d'aller quelque part, c'est...........cause toujours !
Mon Enya aussi était super dure dans la bouche, mais ça je crois que c'est quand même un truc relativement commun chez les mules, mais maintenant avec le mors à aiguilles ça va plutôt bien!
Enfin comme Diego elles aussi quand elle veut aller ou bon lui semble et ben vas-y pour la raisonner !